Rafraîchissement esthétique Yamaha DT 50 : tuning, modification tête de fourche, nouvelle peinture

bonjour a tous,je voudrais redoner une peite jeunesse a ma yamaha dt 50 ancien model mais a par une nouvelle tete de fourche et une peinture je ne vois pas quoi fair

ps: vous pouver voir la moto ici: www.thebisbossman.skyrock.com

on c’été pas déja parler pour l’héstétique nan? ^^

ba il y a plein de petit detail par exemple de la grille dans les trou
des cligno un nouveau feu arrière un jolie retro
cache pignon un nouveaux carter etc il y a plein de petit detail regarde sur maxiscoot ou autre pour sa et tu verrat les idée vont venir toute seule :stuck_out_tongue:

oui je voudrai metre un feux arriere a led avec clignotant integrer, mais la j’ai un probleme c’est que mes clignotant sont fixer sur mon garde bout arrière et si jeu mais le feix avec clgnotant integrer je vais devoir enlever ceut que j’ai et on va voir deux trous sur le côté de mon garde bout arriere

comme moi 017.gif c’est pour sa j’ai recouper mon garde boue arrière 002.gif mes cligno sont maintenant dans le passage de roure avec le feu arrière aussi ^^ et serieux sa le fais surtout j’ai changer mes ampoules pour les mettre de la couleur de ma moto, tu vois encore un petit detail merveilleux 002.gif

se feux la net pas trop mal je trouve

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10541&parts=p&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=KO-HB000R10&manufacturerFilter=

au lieu de faire de la pub pour on blog , met la dans le parking 002.gif

Citation :
on c’été pas déja parler pour l’héstétique nan? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

cache pignon un nouveaux carter etc il y a plein de petit detail regarde sur maxiscoot ou autre pour sa et tu verrat les idée vont venir toute seule :stuck_out_tongue:

bah t’es beau toi MDR.gif

sur les photos de ton blog , je sais pas si c’est qu’une impression mais je la trouve basse, fait y une réhausse 002.gif : http://www.mecacustom.com/rehausser-son-amortisseur.html

tu peux faire plein de chose pour améliorer l’esthétique, regarde il y a plein de tuto smiley.gif

Citation :
au lieu de faire de la pub pour on blog , met la dans le parking 002.gif

[quote author=val.du.01 link=topic=118226.msg1594971#msg1594971 date=1261513740]
on c'été pas déja parler pour l'héstétique nan? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

cache pignon un nouveaux carter etc il y a plein de petit detail regarde sur maxiscoot ou autre pour sa et tu verrat les idée vont venir toute seule :p

bah t'es beau toi MDR.gif
[/quote]

oué désolé le H MDR.gif j'trouver sa faisait classe ptdr et pis j'vois pas le rapport avec le sujet MDR.gif MDR.gif
et sinon oui prend ce feux la si tu veux :p

mmla bigruns77qi6.gif MDR.gif

oui la rehausse et prevu mais j’ai peur que sa fasse moche en voyant deux bout de feraille en dessou de l’amorto

j’avoue ba tu peux toujours t’en acheter une 002.gif

ok, mais je fais que d’aissayer de mettre des photo de ma moto sur le parking mais je c’est pas comment on fait pour les redimensioner car on peut pas mettre plus de 150 ko et une des mes image fait deja plus, help.gif

bon voila j’ai eu mon argent a noël (135 euro), et je doit faire le choit entre modifier l’estetique de ma moto ou changer mon pneu ariere qui et archi lisse, on ne voit même plus la rainure du milieu( il ni a plus de temoin),je choisi quoi ?

le pneu arrière 002.gif

sa coute combien un pneu ariere avec la pose: pneu sm ou semi cross ?

Ça dépends ce que tu prends comme pneu, ça part de 60€ environ et ça peut monter bien haut.

Sinon, a ta place, je ferais payé le pneu par les parents… Fumeur07.gif
Un petit coup de ’ Maman, mon pneu arrière il est tous lisse je vait tomber’ et voilà, ça passera niquel mDr’.

c’est bon j’ai trouver un pneu d’occasion mais il et tous neuf ( env 10% d’usure) pour 30 euro, mintenent place a la nouvelle plaque phare que je vais biento alor chercher, master ou manga, vous pouver toujours donner vos avis 002.gif

merci a tous wink.gif

master 002.gif

bon ba mauvaise nouvelle mes plaquette de freil vienne de me lacher, je voudrais savoir si yamaha dt route on les meme plaquette que que les cross,et est-ce les plaquette des dt ancien model sont les même que les nouvelle

ba neuve sa coute 20euro alors c’est 002.gif

oui mais sa ne repond pas a ma question, 58.gif quand meme, +1 pour toi parce que c’est toi qui me conseil le plus