Ralenti ne tient pas malgré vis de ralenti serrée à fond - Problème de réglage carbu sur Derbi - Carburateur Dell'Orto, gigleur de ralenti, gigleur principal, pot Turbokit, boîte à clapet Barikit

Bonjour à tous,
malgré de multiples recherches sur le forum, je n’arrive pas à trouver la réponse à mon problème.

ayant des problèmes de réglage de carbu sur ma derbi, J’a essayé de suivre le tuto de réglage, mais je rencontre un problème:

Je ne peux pas régler le ralenti avec la vis de ralenti du carbu (même vissée à fond, la moto ne tiens pas le ralenti, je suis obligé de tendre le câble d’accélérateur pour tenir le ralenti)

Avez vous des idées?

(carburateur dell’orto de 16 d’origine avec gigleur de ralenti d’origine et gigleur principal 105, pot turbokit, boite à clapet barikit neuve )

Merci par avance

salut.gif
Tu as essayé avec ton starter ? si oui ça donne quoi? smiley.gif

vérifie, elle, que ta vis d’air de ralentie ne soit pas vissé à fond , sinon ça va pas fonctionner !

Merci pour votre réponse si rapide!!!

Concernant le Starter, le mien est cassé, du coup je ne peux pas m’en servir (et j’ai bouché le trou pour éviter une éventuelle prise d’air)

Je vais essayer de déserrer la vis d’air un peu voir ce que ca donne, mais j’avais déjà essayé, et ca n’avait pas changé grand chose je crois… je retourne y essayer…


[edit] même en modifiant la vis d’air, rien ne change…
d’autres idées?

Sinon a part le ralentis la moto répond bien ?

Citation :
Merci pour votre réponse si rapide!!!

Concernant le Starter, le mien est cassé, du coup je ne peux pas m'en servir (et j'ai bouché le trou pour éviter une éventuelle prise d'air)

Je vais essayer de déserrer la vis d'air un peu voir ce que ca donne, mais j'avais déjà essayé, et ca n'avait pas changé grand chose je crois... je retourne y essayer...


[edit] même en modifiant la vis d'air, rien ne change...
d'autres idées?


Tu dis que ta boucher le trou de ton starter ! huh.gif
Enlève moi ça de suite, si tu l'a boucher entièrement, tu m'étonne que ça fonctionne pas, l'air peut pas passer !! wink.gif

Non justement la moto marche mal (d’où la nécessité de régler le carbu, et quand j’ai pris les premières étapes du tuto, c’est la que je me suis rendu compte que la vis de ralenti n’était pas efficace…)

Elle a du mal à prendre les tours au début, et quand elle est dans les tours, on a l’impression qu’il y a des ratés…
Ca t’inspire quelque chose??

Le problème de ralenti était d’avant le fait de boucher le trou du starter, d’autant plus que c’est pas le trou dans le carbu mais le trou par lequel le cable de starter passe, donc je ne pense pas que le problème principal vienne d’ici…

Merci par avance


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