Bon voilà je poste ce message car mon ralenti est plus faible quand le moteur est chaud que lorsqu’il est froid, et je ne sais pas si c’est normal ou pas, alors je voudrais savoir ce qu’il en est chez vous. Hier elle a même callée tellement le ralenti était faible. Pourtant je pense n’avoir aucune prise d’air puisque tous mes joints sont neufs et je n’ai aucun problème de perfs, tout est nickel sauf ce ralenti. Je précise tout de même que c’est très très rare qu’elle calle à cause d’un ralenti trop bas, mais je l’ai dit juste parce que ça m’est arrivé hier, sinon elle tient bien le ralentit (ça tourne régulièrement), c’est juste qu’il est plus faible quand le moteur est chaud.
il est a peine plus haut pour ma mob
Moi il est plus haut aussi
moi aussi a froid elle reste plus lomptemps 
moi aussi a froid elle reste plus lomptemps

idem
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moi aussi a froid elle reste plus lomptemps

idem

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idem
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moi aussi a froid elle reste plus lomptemps

idem

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idem

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C' est que vous avez une prise d' air

A froid la prise d' air n' a pas lieu, donc c' est nickel, mais à chaud les joints (sûrement viens) se dilatent et donc vous avez une prise d' air (au niveau des carters ou de l' admission)

Quand le ralenti ne tient pas à chaud c' est chiant hein
ce que je voulait dire c’est que quand je démarre ma brelle a froid elle tourne beaucoup plus vite au ralenti le temps de mettre le casque et elle est chaude après une foit chaude elle tourne nikel
PS et je n’ai pas de starter
be moi a froid elle peut rester 1 min mais a chaud un peu moins,
dailleurs j’ais pas de decompresseur et c’est TRES TRES CHIANT 
Ouai moi aussi à froid quand je viens de la démarrer, le ralenti est assez haut, mais au bout d’une minute c’est nickel, et quand elle est chaude le ralenti est plus faible, on entend quand même bien la différence entre froid et chaud, mais elle ne cale jamais généralement, c’est juste qu’il est au plus bas. Mais bon ça me gêne pas trop puisqu’elle ne cale jamais quasiment, et qu’il n’y a aucune différence de perf entre froid/chaud, donc pas si sûr pour prise d’air, surtout que tout mes joints sont neufs !
Ca me le fait aussi depuis ma prépa, sans doute un joint abimé car je les ai pas changés 
Moi je dois avoir un probleme car c’est le contraire.
A froid, le ralenti tiens pas trop mais des qu’elle est chaude il tient nickel parce qu’il est plus haut.
Est ce que j’ai un probleme ?
Tu n’a pas forcement un probleme Toufik0802
Met tu le starter quand elle est froide ? Car si tu ne le met pas, c’est normal qu’elle ne tienne pas le ralentis a froid, par contre si elle tiens bien a chaud, c’est tout a fais normal ^^
Non je ne mets pas le starter, d’ailleur j’ai enlevé le mécanisme sur le carbu car j’arrivé pas a l’allumé avec le starter donc vla et maintenant ma poigné anciennement de starter me sers pour la décompression.
Donc
tu me rassure 
bah c’est pas juste possible que le ralenti ai été reglé à froid, et ne soit pas adapté au chaud? que ce soit reglé exprès pour avoir un regime assez haut à froid, histoire que ça calle pas, quitte à ce que ce soit pas adapté parfaitement au regime à chaud, parce-que de toute façon ça tient plutot bien une fois chaud
Tu utilise le starter a froid ? Car c’est peut etre ton ralenti qui est réglé a froid et en plus avec le starter.