Rallonger sa pipe d'admission : câbles d'embrayage fragilisés, carburation, réhaussement du carburateur

Bonsoir à tous,
en bref, mes cables d’embrayages se fragilisent et pètent, parce que mon carbu est tellement gros, que ca gene le passage du cable d’embrayage vers la biellette, ducoup, j’voudrai faire une sorte de calle en caoutchouc ou métal pour réhausser le carbu, pour que la voie soit libre, comme sur cette photo en fait :
3086008373_2_13_vuCEdMqx.jpg

quelqu’un pourrait m’aider/ me dire comment m’y prendre s’il vous plait ? embarrassed.gif
merci

most fait des cales comme celle-ci 002.gif
sinon tu prend un bout d’alu et tu lui donne la forme du joint wink.gif

j’commencerais déja pars enlever les 2 cales de ta bac …

Jo c’est pas sa ^^

c’est pas son bloc, il aimerait mettre des calles pour pas que son carbu touche son cable tongue.gif

ha ok dans tout les cas ça change rien, mettre une cale a l’admi modifie le comportement du moteur donc cest pas recommander …

Citation :
ha ok dans tout les cas ça change rien, mettre une cale a l'admi modifie le comportement du moteur donc cest pas recommander ....

Oui on m'a dit ça aussi sad.gif ducoup je sais vraiment pas quoi faire, sur le AM6 d'un pote, il est en koso 28 (exactement comme moi) et ca ne gène pas son cable d'embrayage, moi j'ai la meme BAC et la meme admission que lui, et ca passe dessus, ca dévie un peut le cable quand j'embraye, c'est grave ? sad.gif (y'a quand meme une protection en caoutchouc sur le cable, mais ca le dévie un peut et en plus ca fait carrément bouger un tout petit peu (de meme pas 0,5cm) le carbu :/