Raté en fond d'accélération - Problèmes de carburation sur YCF 150 avec carburateur Mikuni 26

Bonjours a tous ,
Voilà , comme je l ai dis dans le titre , j ai des raté en fond d accélération .
Vous auriez une idée ?
Le carbu est un 26 mikuni , monté d origine sur un ycf 150 , clips de l aiguille au 2 eme en partant du haut ( avant il etais tout en bas et j avais des raté en milieu de régime )
Merci

d abord clip de l aiguille au milieu
apres reglage de la vis de richesse
pauis pour finir baisser ou monter le clip de l aiguille suivant la reaction du moteur lorsqu on se place en derniere vitesse a mi regime et qu on essore la poignee d un coup a fond voir si la moto balbutie (bleblebleu ) ou si elle s etouffe ( dddrrreeeuuuuuu ) si elle s etouffe carburation mi haut regime trop riche clip d el aiguile trop baisse donc faut refermer un peu l arrivee d essence en bas et mi regime donc on remonte un peu le clip de l aiguille et inversement dans l autre cas 002.gif

Ok , 58.gif , +1 wink.gif et j ai oublier de préciser , j ai monter un allumage a rotor interne , je sais pas si ça change qqch a la carburation

non sa change en rien ta carburation je pense enfin si ptetre un poil mais un truc de sure un carbu bien regle avec un alluamge a rotor interne sa watt bien 002.gif

Je te dirai si ça envoi bien quand il sera bien régler cheesy.gif

Met une bougie neuve aussi t’en qu’a faire c’est pas cher et sa fait du bien au moteur 002.gif wink.gif

La bougie est neuve wink.gif

OK wink.gif

normalement tu regle pas un moteur avec une bougie neuve c’est mieux avec une bougie qui a déja servi mis pas une bougie qui a 80 h ptdr

oui faut qu elle est deja pris une coloration dans la gueule 002.gif

enfin après chacun ses choix moi pour regler la moto je prend jamais une bougie neuve toujours une bougie qui a servi est une fois régler bougie neuve wink.gif
C’est comme les anti-parasite etc…normalement je prend les anti-patate de tondeuse etc…ou c’est en direct avec la bougie car sa met deja arrivé de tomber en panne avec ces merde

si tu as changé le rotor biensur que si sa peut te faire changer beaucoup, tu gagnes en poids et au nombre d’étincelle donc en nombre de combustion, c’est difficile a comprend mais éssayer et vous verrez que sa peut vous changer la face sur votre moto = )

Déjà en aucun cas ça te fais 2 étincelles .
Ensuite parfois il faut du poid , pour la transmission des masses .
Et arrête de déterrer des post s’il te plaît :

Citation :
Déjà en aucun cas ça te fais 2 étincelles .
Ensuite parfois il faut du poid , pour la transmission des masses .
Et arrête de déterrer des post s'il te plaît :
Citation :
si tu as changé le rotor biensur que si sa peut te faire changer beaucoup, tu gagnes en poids et au nombre d'étincelle donc en nombre de combustion, c'est difficile a comprend mais éssayer et vous verrez que sa peut vous changer la face sur votre moto = )


t as raison c est n importe quoi rolleyes.gif 2 etincelles xd mais c est pas un bicylindre !!! MDR.gif

en plus oui faut equilibrer sinon sa casse 002.gif