Bonjours a tous ,
Voilà , comme je l ai dis dans le titre , j ai des raté en fond d accélération .
Vous auriez une idée ?
Le carbu est un 26 mikuni , monté d origine sur un ycf 150 , clips de l aiguille au 2 eme en partant du haut ( avant il etais tout en bas et j avais des raté en milieu de régime )
Merci
d abord clip de l aiguille au milieu
apres reglage de la vis de richesse
pauis pour finir baisser ou monter le clip de l aiguille suivant la reaction du moteur lorsqu on se place en derniere vitesse a mi regime et qu on essore la poignee d un coup a fond voir si la moto balbutie (bleblebleu ) ou si elle s etouffe ( dddrrreeeuuuuuu ) si elle s etouffe carburation mi haut regime trop riche clip d el aiguile trop baisse donc faut refermer un peu l arrivee d essence en bas et mi regime donc on remonte un peu le clip de l aiguille et inversement dans l autre cas
Ok , , +1
et j ai oublier de préciser , j ai monter un allumage a rotor interne , je sais pas si ça change qqch a la carburation
non sa change en rien ta carburation je pense enfin si ptetre un poil mais un truc de sure un carbu bien regle avec un alluamge a rotor interne sa watt bien
Je te dirai si ça envoi bien quand il sera bien régler
Met une bougie neuve aussi t’en qu’a faire c’est pas cher et sa fait du bien au moteur
La bougie est neuve
OK
normalement tu regle pas un moteur avec une bougie neuve c’est mieux avec une bougie qui a déja servi mis pas une bougie qui a 80 h ptdr
oui faut qu elle est deja pris une coloration dans la gueule
enfin après chacun ses choix moi pour regler la moto je prend jamais une bougie neuve toujours une bougie qui a servi est une fois régler bougie neuve
C’est comme les anti-parasite etc…normalement je prend les anti-patate de tondeuse etc…ou c’est en direct avec la bougie car sa met deja arrivé de tomber en panne avec ces merde
si tu as changé le rotor biensur que si sa peut te faire changer beaucoup, tu gagnes en poids et au nombre d’étincelle donc en nombre de combustion, c’est difficile a comprend mais éssayer et vous verrez que sa peut vous changer la face sur votre moto = )
Déjà en aucun cas ça te fais 2 étincelles .
Ensuite parfois il faut du poid , pour la transmission des masses .
Et arrête de déterrer des post s’il te plaît :
Déjà en aucun cas ça te fais 2 étincelles .
Ensuite parfois il faut du poid , pour la transmission des masses .
Et arrête de déterrer des post s'il te plaît :
si tu as changé le rotor biensur que si sa peut te faire changer beaucoup, tu gagnes en poids et au nombre d'étincelle donc en nombre de combustion, c'est difficile a comprend mais éssayer et vous verrez que sa peut vous changer la face sur votre moto = )
t as raison c est n importe quoi


en plus oui faut equilibrer sinon sa casse
