Rattrapage cylindre Fox : réparation, ponçage, segments, joints pour mobylette

euh je voulais dire vertical pas latéral , vertical il n’y a aucun jeu p!! léger en latéral mais c’est normal :wink:

Citation :
sur ta cage a aiguille ta du jeu horizontalement donc ton vilo peux bouger un peu sans serrer

sa vient pas de là

et meme décalé de meme pas 1 mm sa ne changerais pas grand chose a ce niveau bien dit comme argument bastien +1 au moins sa me rassure du coté la tongue.gif
mon piston ba il s’était pas mal habitué oui aux hauts régimes ( j’avoue que je lui tirais dedans après le rodage avec l’origine Invision-Board-France-56.gif )
la je re-rode la cylindre, en + elle ne beugue plus déja c’est bon signe les segments neufs arriveront bientot un p’tit rodage 50 bornes et je recommencerais a l’habituer dans les hauts régimes peu a peu 002.gif

prise d’air ok , mais où ?
question un peu bete mais bon j’avoue avoir fait une connerie e remontant mon BM la dernière fois , j’ai mis coté allumage au coté vario et inversement ( je sais 0.gif panneau29.gif) coté vario j’ai vérifié pas de fuite , coté allumage a mon avis non mais bon le truc c’est que j’avais déja tout remonté , et la un peu marre de tout racheter a chaque fois car maintenant je n’ai plus tellement le budget sur ma mob’ elle m’a couté assez cher bref si sa serait une prise d’air sa serait le joint spy coté allumage a voir quoi p!