Rattraper un mélange trop riche en essence pour scooter - Problèmes de carburant et solutions

bonjour a tous , j’ai un soucis

hier j’ai était chercher 6L d’essence et j’a fait un mélange avec 120ml d’huile de la castrol et mon scoot broute et n’avance pas alors je pense au mélange qui est trop riche c’est même sur d’ailleurs esceque quelqu’un aurai une solution pour rattraper mon mélange ?

le surdiluer avec de l essence pour retomber a 2 ou 3 % 002.gif

bon il se fais un peu tard mais is je ocmpte bien tu as fais du 2% ? c’est pas surdosé du tout, rajoute pas d’essence pure la dedans tu va te retrouver avec un manque d’huile

ah bah oui en faisant le calcul sa fait du 2% panneau29.gif

s il broute avec ca le probleme vient d ailleur je pense 002.gif

ton mélange tu le fais dans le bidon ou dans le réservoir?
faut bien mélanger!

dans un bidon mais je vient de trouver la panne qui n’a rien a voir avec le mélange juste hasard des choses , c’est mon embro qui ma lâcher :confused: 58.gif quant même pour vos réponses les gars +1 a tous le monde smiley.gif

mdr ah ca c est un truc bete mais sa arrive 002.gif

ouais parce toute a l’heure j’ai vidanger le reservoir et refait un mélange normal et ça faisait pareil et en réfléchissant et regardant bah c’était l’embro de mort fait chier mais bon un nouveau et commander smiley.gif

comment t’as fait pour l’exploser ? simple question 017.gif, vérifie les autre pièces qui compose la variation 002.gif il se peut qu’il y ai d’autre pièces touchée … (voilée)

non enfete c’est mon vario … MDR.gif

mdr

et quoi les guides sont morts ou autre chose ?

les guide en mile morceau et au niveau de l’axe de vilo coter vario le filtage et foirer mais demain je transfère totu sur un autre bloc moteur