apres avoir eut un peti accident j ai quelque grosse rayure et j aimerai les faire disparaitre avait vous des technique
et aussi dans un vario d origine il ya combien de bille 3 ou 6
merci
pour les carénages je sais pas trop dsl…parcontre depuis 99 les vario d’origine ont 4 billes
donc si je rajoute 2 bille je gagne en allonge cest sa
pour le carrenage je penser mastiquer
ben en théorie ouais…et tu perdra au démarage
Tu peut metre des autoc pour cacher tes rayures

Vario d’origine depuis 99 c’est 4 billes ??! Moi j’ai une 88 de 1963 et le vario est d’origine à 4 billes !
ben chez peugeot c’est 4 billes depuis 99 ou 98
non 6 billes (vogue de 2002)
salut,pour le carénage,il faut voir la profondeur des griffes,si elle ne sont pas trop profonde,en ponçent bien et pendant un bon petit bou de temp,tu vas savoir les éliminés 
Par contre si elle sont vraiment profonde,la tu dois poncé pour les aténuées au maximum et ensuite remastiqué(mastique de finition) 
Pour l’embreyage,oui sur les derniéres vogue il ya 6billes d’origine.
Bonne continuation 
salut sur rcv-team il y’a une sorte de stylo pour les rayures va jeté un coup d’oeil mais aprés est ce que sa marche? je ne c’est pas du tout.
Esperant t’avoir aidé! 
salut moi aussi j ai des réyure sur mes carrénages et c est chian et elle sont profonde alors si quelqu un c est comment les faire disparaitre il est le bien venu pour le stilo sa marche pas trop bien
salut,pour le carénage,il faut voir la profondeur des griffes,si elle ne sont pas trop profonde,en ponçent bien et pendant un bon petit bou de temp,tu vas savoir les éliminés

Par contre si elle sont vraiment profonde,la tu dois poncé pour les aténuées au maximum et ensuite remastiqué(mastique de finition)

Pour l'embreyage,oui sur les derniéres vogue il ya 6billes d'origine.
Bonne continuation

Tout est déja dis!ou alors fait comme magnum dis:colle des stickers.
c est que je compte faire une peinture est j aimerai quel soit kline
merci + 1 a vous
il y a un produit qui fait un peux fondre la peinture ( légérement ) et qui permet avec un mouvement rotatif d éliminé c est reyure !
merci a toi pour le +1 et bonne peinture 
merci beaucoup pour le +1 
merci pour le +1 
non 6 billes (vogue de 2002)
ben moi elle est d'aout 99 et j'ai 4 billes a l'origine!
merci pour le +1 
oui tu peux poncer, polir, mettre des autocollants… essaye de polir sa marche bien mais faus le matériel :s