Rayures sur carénages, éraflures sur carénages, rayures sur garde-boue, éraflures sur garde-boue

Salut !
Voila, l’autre jour j’ai glissé sur des cailloux avec ma Beta et j’ai rayé tout le côté droit des carénages et le garde boux embarrassed.gif .
C’est pas bien méchant, mais ça ce voit assez undecided.gif
Donc je voulais savoir si avec du polish ou d’autres produits, on pouvait faire « disparaite » ces petites rayure ? help.gif
Merci

-sont-elles profondes ? car si oui il faut que tu ponce au gros grains, un coup de mastic, tu reponce jusqua avoir une surface completement lisse ( pas trop non plus car sinon ta peinture va cailler undecided.gif) et puis tu peut repeindre par dessus mais je te conseille de repeindre tous le carénage pour pas avoir de d’émarquations 002.gif
-si elle sont superficielles c’est pas méchants, les passant irons pas regarder ta moto de long en large et en travers. mais tu peut quand meme si tu veut avec un décapeur thermique : tu le place a 15cm environ du carénage et la chaleur va faire dilater le plastique et combler les rayures, mais que si elle sont superficielles Fumeur07.gif
J’espère t’avoir aider

Salut, mais en faite, les rayures sont sur mon kit déco d’origine rolleyes.gif donc je peux pas poncé …
Elles ne sont pas profonde mais elles se voient quand même !
Je sais que le polish fait briller mais esqu’il peux faire disparaitre ces petites rayures ? undecided.gif
Merci

le polish c’est vraiment pour les « micro » rayures. essai quand même, de toutes façon sa ferra pas de mal

Citation :
le polish c'est vraiment pour les "micro" rayures. essai quand même, de toutes façon sa ferra pas de mal

Ok, j'essayerais alors car elles ne sont pas ennormes 002.gif
58.gif +1 wink.gif

Salut , Mais du polish ou alors achète du belgom pour plastic moi la mienne sais se que j’ai fait et sa va niquel wink.gif

Team RMS 71
-> Va te présenté c’est obligatoire et lis le règlement wink.gif

Salut !
Moi aussi j’ai des rayures sur ma rieju : voir le lien de ma signature pour la voir.
Et comme c’est de la peinture mat je sais pas trop quoi faire…Est-ce que au bout d’un moment ça va s’empatter ou je rêve smiley.gif Voilà. Merci pour les réponses smiley.gif

Belle moto moi a ta place j’esayerais avec du polish rayure noir c’est se que je vais faire sur ma TZR

Merci pour belle moto
Ben dis donc tu me rends service à chaque fois toi Merci smiley.gif
Mais est-ce que tu sais où ça se trouve ?
Mais toi ta peinture c’est mat ou noire ?
Merci. smiley.gif

Citation :
Merci pour belle moto
Ben dis donc tu me rends service à chaque fois toi Merci smiley.gif
Mais est-ce que tu sais où ça se trouve ?
Mais toi ta peinture c'est mat ou noire ?
Merci. smiley.gif

xD Ben derien Perso la moto est tomber une fois et y a des rayure sur du Blanc et noir et j'ai vu du polish pour les rayures (mais faut que les carenage soit Gris, Bleu ou Noir) alors pour les carenage noir je vais essayer sa sa marche aussi pour les voitures j'ai vu sa a leclerc donc je pense que sa doit se trouver facile

Par contre pour la oculeur de ma mote je sais pas désoler

Ok Merci. Donc tu dis que ça s’appelle polish rayure un truc comme ça ?
Pour la couleur de ta moto c’est facile tu sens le verni ? Si ça agrippe un peu c’est que c’est du noir normal smiley.gif, ou si c’est vraiment lisse c’est de la peinture matte voilà Merci encore smiley.gif

Je pense que c’est du mat generalement sur les moto non ?

Ben ça dépend. Ca peut-être du noir verni ou du mat (le mat est plus beau mais coûte plus cher^^)

Breef je te donne des photo tu as soit en tube soit comme sa mais apres tu peux voir le polosh fait briller et enleve les Rayure apres tu as toute les marque dans les post au dessus y en a qui dit du belgom pour plastique mais je connais pas Donc apres tu dois trouver sa dans les surfaces de magasin. A toi de voir tu regarde plusieur marque et tu vois celui qui t’attire le plus et selon la profondeur des rayure

http://www.cels-auto-accessoires.com/uploads/img_0444.JPG
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJAzHA6Wl35pVqX5sdXIJ-mdmJdIDe2y0pJWIUMYfFo3pe6D37wg&t=1

Ok 58.gif t’es cool. Mais moi c’est plutôt rayure superficielle pas profondes mais pas micros rayures et la deuxième photo je vois pas les écritures enfin bref je me renseignerai 58.gif bcp smiley.gif

Va a feu vert ou meme leclerc un hyper marcher quoi regarde et lis les description et prend la couleur aproprier si c’est pas marquer t’ouvre et tu regarde la couleur xD c’est se que je ferais moi …

Ok je vais y aller après demain vu que c’est fermer le dimanche après midi et je n’ai pas envie de me lever demain matin même pour ma moto smiley.gif

Et c’est pas bête ton histoire d’ouvrir le tube je vais le faire si je trouve wink.gif je vais pas me faire ch*** wink.gif
Merci wink.gif

Je me jamais chi** xd113.png non mais c’est le meilleur moyen si tu met du bleu sur du noir sa le fait pas j’ai essayer xd113.png on voit le bleud onc je vais acheter le noir pour cacher le bleu et finir de cacher ma rayure qu’on voit un peu donc pour te dire que sa marche quand meme bien

J’hésitais a y aller demain matin xD sa me ferais faire un petit tour XD

LOL moi non plus pas trop xD

C’est sûr que dès que je peux faire de la moto pour une bonne cause j’en profite comme toi quoi wink.gif
Si tu y vas demain j’attendrai que tu me dise si ça a marché et quelle marque t’as pris (je me fais pas chier non plus 017.gif smiley.gif ok ? Désolé tu dois penser que je me sers de toi comme cobaye pour les rayures xD
merci smiley.gif