RAZZO str 50 - Avis et conseils sur moto 50cc à boite : disque wave, étrier double piston, châssis périmétrique, refroidissement liquide, 5 rapports, marque belge produite en Chine

Bonsoir,
Alors, je débute dans les 50 à boite et j’en suis au stade d’acheter la moto ( help.gif ).
Je lorgne actuellement sur la str 50, elle à l’air bien équipé; disque wave , étrier double piston, châssis périmétrique , refroidissement liquide , etc… et tout ça pour 1900 euro shocked.gif
C’est trop beau pour être vrai alors où est l’arnaque ?
Que pensez vous du fait qu’elle une boite à 5 rapports ?
Enfin c’est une marque belge qui produit en chine avec une nom italien 002.gif Fumeur07.gif

Merci d’avance smiley.gif

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Je serais toi, j’éviterais cette marque rolleyes.gif

bienvenue wink.gif
tu va te faire engueuler pars-que je suppose que tu t’es pas présenter :stuck_out_tongue: montre une photo p!!
moi je prendrai pas sa déjà pars-que tu auras beaucoup de mal a trouver des pièces, tu aura surement beaucoup de problème avec (made in china) , et si t’es débutant en méca bonne chance pour la trafiquer en plus boite 5 vitesse bof bof huh.gif

Tu as une expérience personnel avec ?
Sinon tu me conseillerais quoi comme moto ?
Sinon si si je me suis présenté (peut pas très bien)

Citation :
bienvenue ;)
tu va te faire engueuler pars-que je suppose que tu t'es pas présenter :P montre une photo p!!
moi je prendrai pas sa déjà pars-que tu auras beaucoup de mal a trouver des pièces, tu aura surement beaucoup de problème avec (made in china) , et si t'es débutant en méca bonne chance pour la trafiquer en plus boite 5 vitesse bof bof ???

Où est-ce que tu as vu qu'il n'était pas présenté ? ::)
http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-aqw1597532846/

Citation :
Tu as une expérience personnel avec ?
Sinon tu me conseillerais quoi comme moto ?

Pas personnellement, non ! ::) Mais, moteur chinois là-dessus...