RAZZO str 50 - Avis et conseils sur moto 50cc à boite : disque wave, étrier double piston, châssis périmétrique, refroidissement liquide, 5 rapports, marque belge produite en Chine

Bonsoir,
Alors, je débute dans les 50 à boite et j’en suis au stade d’acheter la moto ( help.gif ).
Je lorgne actuellement sur la str 50, elle à l’air bien équipé; disque wave , étrier double piston, châssis périmétrique , refroidissement liquide , etc… et tout ça pour 1900 euro shocked.gif
C’est trop beau pour être vrai alors où est l’arnaque ?
Que pensez vous du fait qu’elle une boite à 5 rapports ?
Enfin c’est une marque belge qui produit en chine avec une nom italien 002.gif Fumeur07.gif

Merci d’avance smiley.gif

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Je serais toi, j’éviterais cette marque rolleyes.gif

bienvenue wink.gif
tu va te faire engueuler pars-que je suppose que tu t’es pas présenter :stuck_out_tongue: montre une photo p!!
moi je prendrai pas sa déjà pars-que tu auras beaucoup de mal a trouver des pièces, tu aura surement beaucoup de problème avec (made in china) , et si t’es débutant en méca bonne chance pour la trafiquer en plus boite 5 vitesse bof bof huh.gif

Tu as une expérience personnel avec ?
Sinon tu me conseillerais quoi comme moto ?
Sinon si si je me suis présenté (peut pas très bien)

Citation :
bienvenue ;)
tu va te faire engueuler pars-que je suppose que tu t'es pas présenter :P montre une photo p!!
moi je prendrai pas sa déjà pars-que tu auras beaucoup de mal a trouver des pièces, tu aura surement beaucoup de problème avec (made in china) , et si t'es débutant en méca bonne chance pour la trafiquer en plus boite 5 vitesse bof bof ???

Où est-ce que tu as vu qu'il n'était pas présenté ? ::)
http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-aqw1597532846/

Citation :
Tu as une expérience personnel avec ?
Sinon tu me conseillerais quoi comme moto ?

Pas personnellement, non ! ::) Mais, moteur chinois là-dessus...
Prends plutôt une bonne Derbi xtreme, ou un Sherco xd113.png

Bah voila a moto … La photo parle d’elle même tongue.gif

717617MotoRazzo.jpg

Pourtant c’est un moteur de base honda et handa c’est fiable, par contre la boite 5 vitesses c’est pas top en effet smiley.gif

Citation :
Pourtant c'est un moteur de base honda et handa c'est fiable, par la boite 5 vitesses c'est pas top en effet smiley.gif

C'est pas le plus important le nombre de rapport, c'est la qualité de la boîte qui compte!

http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/generic-furious-50cc/

C’est comme generic, Faut etre idiot pour acheter sa ! je vien de faire mes calculs, J’ai payer 2100€ la moto ,
j’ai eu 1700€ de frais dessus a faire, tu te rend compte ? sa me fait 3800€
je te raconte pas le monstre que j’aurai pu avoir avec sa 002.gif
un conseil, fait pas la meme bétise que moi

Citation : Où est-ce que tu as vu qu'il n'était pas présenté ? Roulement d'yeux
http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-aqw1597532846/

Citation : Pourtant c'est un moteur de base honda et handa c'est fiable

oui si c'est honda c'est fiable mais pour le reste ::)
Citation :moi je prendrai pas sa déjà pars-que tu auras beaucoup de mal a trouver des pièces,et si t'es débutant en méca bonne chance pour la trafiquer en plus boite 5 vitesse bof bof Huh?

honda c'est japonais enfaite p!!

Donc en gros en 50, toute les productions asiatique sont à éviter ?

Sinon avec un budget de 2000 euro environ, vous me conseilleriez quoi comme moto neuve ?

Citation :
C'est comme generic, Faut etre idiot pour acheter sa ! je vien de faire mes calculs, J'ai payer 2100€ la moto ,
j'ai eu 1700€ de frais dessus a faire, tu te rend compte ? sa me fait 3800€
je te raconte pas le monstre que j'aurai pu avoir avec sa 002.gif

Le seul truck qu'est bien, c'est que personne va vouloir te la voler panneau29.gif
La tienne est pas mal, mais c'est vrai que pour le prix que t'as mis dedans, tu pourrais limite te faire un petit proto ^^

Citation :

Sinon avec un budget de 2000 euro environ, vous me conseilleriez quoi comme moto neuve ?

Prends une Derbi, ou une bonne Am6 wink.gif

non pas asiatique chinoise oui c’est pas du racisme p! .

Citation : C’est comme generic, Faut etre idiot pour acheter sa !

il t’es arriver quoi pour 1700 euro huh.gif moi j’apelle sa (pas de bol) pars-que c’est un moteur minarelli am6 jvoit pas ce qu’il y a de mal pourquoi tu la maltraite ta pov titine

Sinon en sachant que pour l’instant je ne mettrais pas de kit,… vous pensez que c’est quoi le mieux entre l’acheter neuve et d’occasion ?

Citation :
Sinon en sachant que pour l'instant je ne mettrais pas de kit,... vous pensez que c'est quoi le mieux entre l'acheter neuve et d'occasion ?

Si tu comptes juste la débrider, tu peux prendre du neuf (si t'as les moyens) wink.gif
Ce qui est bien avec le ''neuf'', c'est que t'as pas de mauvaises surprises (vices cachés). Mais par contre, tu as le 1[sup]er[/sup] rodage à faire, qui est très long...

Acheter une occasion dans une concession vous en dites quoi ?

on dirait un am6 sur la photo c’est pas sa?

Citation :
Acheter une occasion dans une concession vous en dites quoi ?

C'est très bien, car tu es sûr qu'elle soit en état de marche et révisée par un Pro p!!

Citation :
on dirait un am6 sur la photo c'est pas sa?

Quelle photo ? huh.gif

Non c’est un moteur de base honda mais le modèle précisément là je ne peux pas te dire.
Votre moto vous coute cher en assurance, entretien, … ?

Non ce n’est pas un minarelli am6 sur la mienne, je ne la maltraite pas juste que c’est de la SuperNul02.gif

Citation :
[quote author=Vincentoulouse link=topic=180997.msg2499050#msg2499050 date=1319920036]
C’est comme generic, Faut etre idiot pour acheter sa ! je vien de faire mes calculs, J’ai payer 2100€ la moto ,
j’ai eu 1700€ de frais dessus a faire, tu te rend compte ? sa me fait 3800€
je te raconte pas le monstre que j’aurai pu avoir avec sa 002.gif

Le seul truck qu’est bien, c’est que personne va vouloir te la voler panneau29.gif
La tienne est pas mal, mais c’est vrai que pour le prix que t’as mis dedans, tu pourrais limite te faire un petit proto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :

Prends une Derbi, ou une bonne Am6 wink.gif
[/quote]
Non mais dit donc MDR.gif
Elle est deja plus belle que certaine derbi senda en mode épave, la mienne est plus fraiche !!
mais si ils la volent, ils serreront deux semaines apres donc ptdr