salu c t pour savoir si on peu faire confiance au site rcv team?? car je compte y acheter des pieces sur ! dite moi votre avis en tant qu’acheteur de ce site!!
ps: barre de renfort droite ou coudee pour une 103 mvl?? d’avance
franchement c’est un site ou on peu faire confience
oh oui ! mais va quand même voir sur les autres sites qui vendent des pièces pour mob ! compare les prix !!
oui tu a aussi la bécanerie
sa aussi c’est un bon site
un conseil, va plutot sur la becanerie que sur rcv, ca a l’air plus sérieux : c’est mieux fait
moi je n’ai jamais eu de problème avec la bécanerie
merci les gars et ya koi kom otres sites pour des pieces de mob??
c’est deux la sont les plus connu
je crois qu’il y a aussi mobshop (a vérifié pas sur de moi)
oui tu a aussi la bécanerie
sa aussi c'est un bon site
franchement c'est un site ou on peu faire confience
j'ais comander aux 2
nikel bocou!! et pour la barre de renfort droite ou coudee pour une 103 mvl??
oué tu veut savoir quoi sur ta barre de renfor
vs me conseiller une barre de renfort droite ou coude??
ta une tof de ta mob car nous on peu pas savoir on sé pas té gout
sa dépend de tes gouts de ton style si t est un tordu met une barre tordu hahaha sa s etait pour la blague pas drole^^ les 2 vont bien a toi de choisir
J’ai beaucoup commandé chez RCV-Team, tu peu vraiment leur faire confiance et tu recoi en 2-3 jours le coli.
Sinon je te conseil barre de renfort coudée sur ta mvl mais après faut la voir en photo pour savoir
salu c t pour savoir si on peu faire confiance au site rcv team?? car je compte y acheter des pieces sur ! dite moi votre avis en tant qu'acheteur de ce site!!
ps: barre de renfort droite ou coudee pour une 103 mvl?? d'avance
Salut evite le SMS ou c'est averto
Merci
moi je n’ai pas trop aimé rcv car au niveau de l’emballage c’était un peu pauvre du coup, des pièces ayant reçuent des chocs, (selle ==> house trouée) … perso je ne commande plus sur rcv mais plutôt sur « stokey » c’est super et les prix sont bons