Salut , je vous présente ( enfin ’ ) ma pétrolette …
Config’ :
Partie cycle / Esthétique :
-Plaque phare bi-halogènes
-Fourche EBR Hydrolique Master
-Feu applique blanc
-Carénage Arrière Street
-Peinture perso pistolet
-Pneus Michelin M29
-Tableau de bord perso carbone
-Retro TNT F11 Carbone
-Amortos Paioli à Gaz
Partie moteur :
-Kit 50 Polini
-Bas moteur Polini
-Vilebrequin Giraudo
-Boite a clapets Polini
-Pipe d’admission 17,5
-Carbu 17,5 D.O. Phbg
-Vario Polini
-Pot Doppler Er-1
-Embrayage modifié
Performances : 105 km/h sur plat compteur digital .
103 RCX full polini apparament
Elle est vraiment super belle …
C’est pas les jantes d’origine ça ?
Pourquoi ta viré celle a hélice ?
Sinon
moteur nickel pour moi !!
Bah pour les comentaires , bah je préfère celle-ci elle font plus « racing » ( mais par contre elle sont galère a nettoyer XD )
Salut mec,
Super ta mob que se soit niveau esthétique ou moteur
Ta aligné tes carters a ton haut moteur ?
Bah non … Je sais pas a quoi ça sert et je ne sais pas comment on fait ( si quelqu’un pouvait m’expliquer )
Un tuto sur le site :
http://www.mobcustom.com/66-preparation-carter-103-2651-alignement-transferts
J’espere que sa va pouvoir t’aider
est-ce vraiment utile ? Je vais perdre en patate si je fais ça nan ?
alors si ton alignement des carters n’est pas faite, tu peux considérer que tu « bride » ton moteur, tu ne l’exploite pas a fond.
Tes carters vont avoir des ouvertures trop petites pour que les transferts de ton cylindre soient totalement « libres ».
C’est un peu comme si tu avais un carbu de 21 avec une pipe de 15… Mais évidemment c’est moins flagrant.
Donc pour le moment tu n’utilise pas ton moteur a fond ! (même si sans alignement ça dois quand même dépoter ^^
voila Zewolf a tout dit …
le truc c’est que c’est toujours mieu d’alligner ces carters … mais faut bien le faire …
vraiment trop classe
D’accord mais j’hésite car je sais pas du tout m’y prendre , je verrai si quelqu’un peut m’aider a le faire
Up ! Sinon vous en pensez quoi de mon brélon ?
super mob dis moi sa doit envoyer tu as des vidéos?j’aime pas les jantes par contre mais c’est une histoire de gouts
Non en fait j’essaye de trouver un moyen pour faire tenir mon petit appareil sur ma brelle , pour faire des caméras embarquées , mais j’vais bien trouver …vidéos a venir dans quelques jours …
Hop des p’tites news du la machine … Donc voilà petit projet , j’ai dégoté un pédale de frein a pied .
Donc bah j’vous montre ça quand j’ai fini
Photo :
trop trop manifique j’ ador c’est le genres de mob que l’ on croit full origine alor quel mes un boulevar au petit scoot
moi je dit et surtout niveau éstétique change rien surtout pas la peinture avec cette déco trop belle sobre etc… rien a dire
Merci bien l’ami ^^
Tu va en faire quoi de la pédale de frein ?