Re : [Peugeot] //$kunk fre$h 86cc prepaF.M.B// new projet - Transformation et préparation d'une XP6 Enduro de 2005 : moteur, peinture et modifications

alors voila il y a deux ans de sa un amis a un amis a moi MDR.gif vendait donc son xp6 enduro de 2005 avec 6 000km puis ayant le bsr bientôt je n’ai pas hésiter je l’ai acheter voici quelque photo de mon xp6 quand je l’ai acquise.

mini_091130065348470772.jpg

mais bon manquer deux ou trois touche perso =) alors j’e l’ai toute dépouiller pour refaire d’une la peinture et un peu niveaux moteur

mini_091130070031341096.jpg

puis le résultat de l’affaire est pas mal pour avoir fais tous sa tout seul 017.gif

mini_091130070604581992.jpg

par la suite =)

mini_100427064015539312.jpg

mini_100427064239251153.jpg

après j’ai connus un petit mec qui faisait des peinture a des prix atractif et bien comme il le faut wink.gif (mmla 50)

voila le resultat

mini_101017025617994611.jpg

on peux même la mettre en mode je fais un mission camouflage MDR.gif

mini_101017025944415309.jpg

partit cycle:

-monocoque de ktm
-retro f1 noir mat
-guidon noir conti
-passage de roue en alu
-revêtement noir conti
-passage en supermot
-plaque phare duke
-peinture faite par mmla50 vert triumph

partit moteur evo 1:

-full origine
-pot ninja low boy

evo 2:

-top perf 50
-carbu de 19 black edition dell’orto
-pipe d’admission souple 19
-boite a clapet artek
-pot scr corse sm chrome

evo 3::

-airsal alu 50
-pot yasuni r2
-carbu 19 black edition dell’orto
-pipe d’admission 19
-boite a clapet artek
-cornet malossi

evo 4:

-pack top alu 86cc
-pot yasuni r3
-carbu de 26 dell’orto
-allumage mvt Digital Direct
-boite a clapet top perf v-force
-embrayage top perf kevlar renforcer
-pipe d’admission 26
-le tous préparé et monter par le FMB

pour la partit cycle::

-disque wave avant et arrière
-tirage rapise ssp
-commande d’embrayage et poigne chrome
-remise d’une plaque ktm
-comptours stage6
-kick et sélecteur argent
-revêtement de poigner noir et vert

des nouvelles photo seront mise, des que la partit moteur serat attaque par fuse, donc d’ici vraiment peu de temps wink.gif

J’aime pas trop la forme de la xps, mais sinon bon taff, pas mal ta peinture wink.gif

merci et sinon c’est pour sa je voudrait changer de carénage je pensé a des carénages de ktm

Si t’a besoin de conseils pour monter des carénages Katoch’ dit le moi je pense que je te serai utile wink.gif

oui je pense aussi vu le resultat qu’il y a sur ta dt (j’ai eu du mal a m’en souvenir que c’été une dt) bref 58.gif pour la proposition et des que j’ai des carénage de ktm je t’envoie un mp :stuck_out_tongue:

Pal mal 002.gif
Y’a juse la plaque phare qe j’aime pas.

Ca fera mieu, mais bon je trouves que ca fait bisard le pot scr passage bas, surtout avec les roues enduros, et surtout si tu mets des carénages KTM quoi … :confused:

j’ai un ninja low boy qui est au garage bon faut juste je le retrouve MDR.gif et pis hop hop dessus mais bon il faudrait déjà que je trouve des carénage de ktm, chaud chaud a trouver )=

ça va faire une xp6 made in jerems en ktm réplica shocked.gif shocked.gif,ça va donner 002.gif

en plus si j’ai c’est conseil sa devrait tenir la route je pense =) =) puis faut vraiment je trouve des carénage si quelqu’un en vend? xD

ça pour tenir la route, 10.gif,t’as pas a t’inquiéter pour ça 002.gif

oui je pense ^^ mais bon il faudrait je m’en sorte pour pas non plus le prix d’une 50 MDR.gif donc faut je tombe sur la bonne occase

ça doit se trouver,demande a jerems,il a peu être ça 002.gif

oui je lui demande sa, on verrat ^^ pis bon il faudra qu’il m’explique pas mal de chose xD

Jolie avec le scr ^^

Hs : T’est ou dans le 01 . ?

perso j’aime pas trop lipsrsealed.gif
t’attend de la voire en ktm

oui impatient d’être en ktm ^^

hs: j’suis pas loin de macon style a 15km et a 10km de pont de veyle (si tu connais MDR.gif)

J’aime pas trop la plaque phare sinon bon boulot. 002.gif
Pourquoi t’a pas mis le feu et la plaque d’immatriculation dans ton passage de roue je trouve que sa casse la ligne déja pas térrible de la xp6

parce que la plaque se baisse ba j’ai fais un p’tit système pour que la plaque se baisse juste en dessous du carénage bref elle ne se vois plus du tout pour les radars =)

alors voila aujourd’hui nettoyage du moteur car bien encrassé 017.gif donc je pense y passé pas mal de temps xD, en ce qui concerne les carénage de ktm j’ai aurais peut-être trouver dites moi si sa vaux le coup =) et si oui j’espère qu’il ne sont pas vendu xD

http://www.leboncoin.fr/vi/74071170.htm?ca=22_s