alors voila il y a deux ans de sa un amis a un amis a moi vendait donc son xp6 enduro de 2005 avec 6 000km puis ayant le bsr bientôt je n’ai pas hésiter je l’ai acheter voici quelque photo de mon xp6 quand je l’ai acquise.
mais bon manquer deux ou trois touche perso =) alors j’e l’ai toute dépouiller pour refaire d’une la peinture et un peu niveaux moteur
puis le résultat de l’affaire est pas mal pour avoir fais tous sa tout seul
par la suite =)
après j’ai connus un petit mec qui faisait des peinture a des prix atractif et bien comme il le faut (mmla 50)
voila le resultat
on peux même la mettre en mode je fais un mission camouflage
partit cycle:
-monocoque de ktm
-retro f1 noir mat
-guidon noir conti
-passage de roue en alu
-revêtement noir conti
-passage en supermot
-plaque phare duke
-peinture faite par mmla50 vert triumph
partit moteur evo 1:
-full origine
-pot ninja low boy
evo 2:
-top perf 50
-carbu de 19 black edition dell’orto
-pipe d’admission souple 19
-boite a clapet artek
-pot scr corse sm chrome
evo 3::
-airsal alu 50
-pot yasuni r2
-carbu 19 black edition dell’orto
-pipe d’admission 19
-boite a clapet artek
-cornet malossi
evo 4:
-pack top alu 86cc
-pot yasuni r3
-carbu de 26 dell’orto
-allumage mvt Digital Direct
-boite a clapet top perf v-force
-embrayage top perf kevlar renforcer
-pipe d’admission 26
-le tous préparé et monter par le FMB
pour la partit cycle::
-disque wave avant et arrière
-tirage rapise ssp
-commande d’embrayage et poigne chrome
-remise d’une plaque ktm
-comptours stage6
-kick et sélecteur argent
-revêtement de poigner noir et vert
des nouvelles photo seront mise, des que la partit moteur serat attaque par fuse, donc d’ici vraiment peu de temps
J’aime pas trop la forme de la xps, mais sinon bon taff, pas mal ta peinture
merci et sinon c’est pour sa je voudrait changer de carénage je pensé a des carénages de ktm
Si t’a besoin de conseils pour monter des carénages Katoch’ dit le moi je pense que je te serai utile
oui je pense aussi vu le resultat qu’il y a sur ta dt (j’ai eu du mal a m’en souvenir que c’été une dt) bref pour la proposition et des que j’ai des carénage de ktm je t’envoie un mp
Pal mal
Y’a juse la plaque phare qe j’aime pas.
Ca fera mieu, mais bon je trouves que ca fait bisard le pot scr passage bas, surtout avec les roues enduros, et surtout si tu mets des carénages KTM quoi …
j’ai un ninja low boy qui est au garage bon faut juste je le retrouve et pis hop hop dessus mais bon il faudrait déjà que je trouve des carénage de ktm, chaud chaud a trouver )=
ça va faire une xp6 made in jerems en ktm réplica
,ça va donner
en plus si j’ai c’est conseil sa devrait tenir la route je pense =) =) puis faut vraiment je trouve des carénage si quelqu’un en vend? xD
ça pour tenir la route, ,t’as pas a t’inquiéter pour ça
oui je pense ^^ mais bon il faudrait je m’en sorte pour pas non plus le prix d’une 50 donc faut je tombe sur la bonne occase
ça doit se trouver,demande a jerems,il a peu être ça
oui je lui demande sa, on verrat ^^ pis bon il faudra qu’il m’explique pas mal de chose xD
Jolie avec le scr ^^
Hs : T’est ou dans le 01 . ?
perso j’aime pas trop
t’attend de la voire en ktm
oui impatient d’être en ktm ^^
hs: j’suis pas loin de macon style a 15km et a 10km de pont de veyle (si tu connais )
J’aime pas trop la plaque phare sinon bon boulot.
Pourquoi t’a pas mis le feu et la plaque d’immatriculation dans ton passage de roue je trouve que sa casse la ligne déja pas térrible de la xp6
parce que la plaque se baisse ba j’ai fais un p’tit système pour que la plaque se baisse juste en dessous du carénage bref elle ne se vois plus du tout pour les radars =)
alors voila aujourd’hui nettoyage du moteur car bien encrassé donc je pense y passé pas mal de temps xD, en ce qui concerne les carénage de ktm j’ai aurais peut-être trouver dites moi si sa vaux le coup =) et si oui j’espère qu’il ne sont pas vendu xD
http://www.leboncoin.fr/vi/74071170.htm?ca=22_s