Re problème de frein ar derbi senda

Bonsoir,

J’ai de nouveau un problème avec mon frein arrière ( et oui j’ai deja 2 sujets sur sa ! t.gif).

En démontant ma roue arrière pour changer mes roulements qui était très usés, j’ai remarqué qu’une plaquette était usée et l’autre quasiment neuve (j’avais changer les deux il y a moins de deux moins ). J’ai aussi vus qu’une plaquette était très avancée par rapport à la deuxieme, donc je l’ai poussé.

Quelques jours après en remontant la roue, mon frein ne fonctionner plus Panneau12.gif . J’ai donc purger pensant que en poussant la plaquette et le piston sa a mis de l’air dans l’étrier.
Mais nada, rien ! help.gif

Je vous demande à l’aide encore une fois car ce frein me fais bien des misères !!! cry.gif

Qu’en pensez-vous, qu’avez-vous à me conseiller ?

Merci par avance, et bonne route ! wink.gif

Salut, Est ce que ta poigner durcie quand tu appuie dessus?
essaye de redémonter ton frein, et de le remonter, ton piston est peu être bloquer

Salut ! J’ai eu le m^me problème sur mon pitbike, bref vérifie ça et tu nous tiens au courant :
-Plaquette bonne
- Purge bien faite et pédale de frein ni trop molle ni trop dur
- Disque pas gras (au pire tu peut le laver avec un pinceau et un peu d’essence wink.gif
Voilà.

Citation :
Salut, Est ce que ta poigner durcie quand tu appuie dessus?
essaye de redémonter ton frein, et de le remonter, ton piston est peu être bloquer

Non elle est completement molle, elle ne freine plus.

Citation :
Salut ! J'ai eu le m^me problème sur mon pitbike, bref vérifie ça et tu nous tiens au courant :
-Plaquette bonne
- Purge bien faite et pédale de frein ni trop molle ni trop dur
- Disque pas gras (au pire tu peut le laver avec un pinceau et un peu d'essence wink.gif
Voilà.

En fait y'a pas longtemps j'ai du racheter plaquette étrier et plaquette (tout était mort). J'ai aussi remis un nouveau joint au maître cylindre qui était hs lui aussi, et j'ai reserrer l'écrou de la pédale de frein. Ensuite j'ai purger bien comme il faut, et la le frein était tout dur, il freiner bien et le liquide ne couler plus du mc ! smiley.gif

C'est quand j'ai démonter ma roue et rentrer le piston en appuyant sur la plaquette qui était gripper que sa a commencer a remerder.

Piston gripper ? MC hs ?

Citation :
Piston gripper ? MC hs ?

J'ai remis le piston, et le mc était hs mais on la fait réparé