Realesage kit 70 top noir (D.47 à D.49) - Modification des transferts nécessaire?

Saluut =)

j’aurai voulu savoir si en realesant le kit 70 top noir (D.47) en D.49, je serait obliger de toucher au transfert ou pas ?

Merci des futurs reponses

Non. Il faudra quand même redonner un coup pour casser les défauts après!

Merci j’tai mis +1 wink.gif

J’aurai juste plus de couple, mais pas moin de prise de tour ?

tu entend quoi par prise de tour ?

Sinon tu n’aura pas beaucoup plus de couple et tu prendra le meme nombre de tour si c’est sa ue tu voulais savoir wink.gif

ps: tu veut réaléser à cause d’un sérage ?

Prise de tour, plus haut dans les tour quoi, du fait que l’alesage est plus gros il faudrais des transfert peutetre plus gros pour que cela marche correctement.

reponse au ps : non je veut realeser pour mon FUTUR serrage ^^

Ok je pense pas qu’il faut tu touche au transferts sur ton top perf wink.gif

Ok 58.gif =)

Si justement tu auras plus de couple! Car le couple est fonction de l’alésage ^^

Oui plus de couple mais pas enormement plus, cque j’comprend pas c’est que le top noir 70 est en D.47, le polini 80 est en D.50, mais si je realese en D.49 je serait en 75cc huh.gif

salut ,

ben cylindrée = course x (pi x r²) = 4 x (3,14 x 2,45²) = 75,42 cm³ avec une course origine 002.gif

Ba oui j’veut bien mais comment sa se fait qu’en D.47 on soit en 70, D.49 en 75, et seulement 1mm de diametre en plus (D.50) on monte direct a 80 ^o)

Alors qu’entre 70 et 75 y’a 2mm de diam en plus

euh ben j’en sait rien en fin bon en théorie :

4 x (3,14 x 2,5²) = 78,54cm³ donc on dit 80cm³ car ca s’en rapproche plus que de 70cm³ ou 75cm³ wink.gif

Enfin je pense undecided.gif

On appel kit 80 un kit diamètre 50 comme le mhr team sur course 39 par exemple mais en réalité cela ne fait pas 80cm3

Sinon pour ton realésage vois avec fanfouer va voir sur son topic il a réalésé un cylindre origine en 47 et est entrain de s’en faire un nouveaux la il s’y connais bien a ce niveau la. wink.gif

Le top gris est dit 85 parce qu’il fait 85cc réels (d.49,5mm avec course 44mm) et le top alu 86cc parce qu’il les fait (d.50mm avec course 44mm)

Mais beaucoup de kits sont dit « 75cc » ou « 80cc » alors qu’il ne les font pas!
Il arrondissent large MDR.gif


Après il y a les kéké qui disent « j’ai un kit 80 airsal » alors que c’est un d.47 sur course 39 (sur am6 par exemple) donc loin des 80cc MDR.gif

Oui enfin même le top alu ne fait pas pile 86cc

Citation :
Oui enfin même le top alu ne fait pas pile 86cc


FLORENT LE CALCUL !!! MDR.gif

J’ai pas compris ton délire la… lipsrsealed.gif

Citation :
salut ,

ben cylindrée = course x (pi x r²) = 4 x (3,14 x 2,45²) = 75,42 cm³ avec une course origine 002.gif

Citation :
euh ben j'en sait rien en fin bon en théorie :

4 x (3,14 x 2,5²) = 78,54cm³ donc on dit 80cm³ car ca s'en rapproche plus que de 70cm³ ou 75cm³ wink.gif

Enfin je pense undecided.gif


Tu comprend maintenant shocked.gif

ben c’était un petit calcul pour démontrer aux mister kéké que ils ont pas de athéna 80 rolleyes.gif tongue.gif

Le top alu fait 86,6cc je crois (de tête) ^^