Salut a tous
j’aimerai savoir si un ajout de matière serait possible sur les carter a gauche pour obtenir des transferts de la même taille que les carter a droite ?
car sa fait un assez gros ajout de matière je trouve
et est ce que quelqu’un a deja testé cette patte : http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/divers-compte-tours-pige-outil-mbk-51-motobecane-av10/patte-pour-ajout-de-mati-re-et-rebouchage-aluminium-epoxy-bi-composants-marston-domsel/product_info.php/cPath/30_84_86_608/products_id/1378
pour la patte a mon avis rrd te repondra avec la plus grande precision; pour le rajout si c’est bien fait sa doit pouvoir tenir, enfin attend d’autre avis
d’accord d’autre avis ?
Tu peux mais aucun intéret de les monter avec un cylindre d’origine .
c’est pour un 50 doppler il a e peu près le même balayage qu’un mbk 512
A peu près le balayage d’un cylindre 51 AC ou 513 comme certains le nomment ^^
Mais pas 512 , l’embase des transferts latéraux est vraiment différent d’un Doppler ou d’un 51 AC
Dark-Rider
PS: moi je pense que c’est faisable, avec par dessus la patte de finition, dès que je reçois ma commande rrd et que je remonte mon moteur je te dirais des nouvelles Mais à priori d’après RRD cette patte est faite pour le rebouchage carters.
513 pardon on peut pas se tromper bah dès que tu a tester donne des news sur ce post
Il y’a des différences entre un 512 et 513 ? C’est le nombre de transferts ? en gros le 512 qui marche très fort c’est un 513 ?
513 ac = 3 transferts sans compter l’échap diagramme plus bas architecture/balayage des transferts différentes du 512
512 lc = 4 transferts sans compter l’échap diagramme donc plus haut
donc non le 513 est moins performant qu’un 512 le 512 est une meilleur base pour la prépa
Ok, oui j’ai toujours vue que le 512 avait l’aire bien.
Ca vaut pas un cylindre origine 103 mais bon.