Réalisation d'une double sortie Hebo en passage bas sur une Gilera SMT | Conseils et astuces pour 50cc à boîte

slt a tous voila j’aimerai realiser une double sortie hebo en passage bas sur ma gilera smt met je ne c’est pa comment mi prendre quelque conseil seret bien venu 002.gif 58.gif

salut, et ben deja a tu fait des recherche ? je ne croit pas qu’il y est de tuto la dessus mais jpense que le sujet a deja ete evoquer, bon alors faudra avoir un flambeau pour souder parcequ’un fer a souder sera pas efficace je pense, faire un raccord en " Y " et voila
la fumer sortira plus d’en l’un que dans lautre c’est normal, 70 et 30%
voila si ta des question

moi perso je trouve que les sortie passage bas sont vraiment ideuse car elles sont a la verticale, c’est mieu d’en a voir deux sur des passage haut, un de chaque coter a l’arriere, sa sa le fait rolleyes.gif mais c’est ton choix smiley.gif

double sortie passage haut c’est magnifique sur sm 002.gif

bin oui mais ceux en passage bas sa fait horrible; meme sur les gros cube sauf s’il y en a une a gauche et a droite de la moto mais pour sa faut deux cylindre, pour sa que c’est que sur les grosse moto, donc perso je te conseille de un en passage haut mais sa te fait tout racheter undecided.gif
toi qui voit 002.gif

oui mai je ve en faire une a droite et a gauche 002.gif compliker a faire met possible

moi je parle en passage haut a gauche et a droite c’est trop beau

Tiens si tu veux t’as tout sur ce site :
http://www.crocoracing.com/derbi-m_double_sortie.htm

Pour ton idée de faire un de chaque coté, ca peut vraiment bien donné, j’avais pensé à prendre le tube de fuit d’un passage haut, tu le fait pivoter de 90° dans le sens anti-horaire et il devrait passser de l’autre coté de la roue. là soit tu mets une pièce et ensuite un tube tout droit, soit tu retente le coup du tube de fuite, et au bout un adaptateur pour la cartouche.
Bien sûr, c’est une idée et je sais pas du tout si peut le faire lipsrsealed.gif Mais bon si jamais tu peux essayer ^^

Sur une sm sa serait trop beau Fumeur07.gif en plus hebo , super jolie 002.gif
cool.gif

je sais pas pourquoi vous etes tellement sur les doubles sorties 017.gif
moi perso je trouve sa horible, et en plus niveau perf shocked.gif vive les pertes

Oui sur les sportives ça le fait mais en SM sérieux c’est pas très beau !
A part les doubles sorties passage haut ça peut être pas mal (2 cartouches de Léovince V6 en double sortie passage haut smitten.gif !)

jvous montre des sm avec double sortie, ben vous pleurer ^^ :stuck_out_tongue:
franchement sa peut etre aussi beau que sur des sportive, regarder la drd limited du numero de septembre dans MOB MAG le gars a mis deux sortie ninja les grosse pas les vieu lowboy, ben serieux sa le fait

Moi j’penses qu’une double sortie passage bas de chaque coté, si les cartouches vont avec la moto ca peux être cool rolleyes.gif et les passages hauts, c’est juste magnifique pour moi :stuck_out_tongue:

Citation :
Moi j'penses qu'une double sortie passage bas de chaque coté, si les cartouches vont avec la moto ca peux être cool rolleyes.gif et les passages hauts, c'est juste magnifique pour moi :p
javou que sa pourrais etre stylé
mais 2 en dessous de la selle aussi

ouais mais bon je sais pas si en passagebas il peut faire une double sortie sous la selle, perso j’ai vu un pot passage bas que le gars a remonté sous la selle, mais faire la double sortie je sais pas …