Slt à tous je voulais savoir si c’était possible de faire des wheel avec une xp6 juste débrider mais sans debrayer, juste en accélérand à font et avec quel transmission
pignon de 11 pour la reprise mais c’est chaud
sa débrayé c’est casiment impossible
alors la faut que tu reste en premiere
tu monte dans les tours et tu stabilise puis un coup de rein t’accelere a fond et tu tire le guidon
ok donc c’est gérable met la j’ai une transmi de 13 x52 si je passe en 12 x52 sachant de c’était une 11 x 52 avant est ce que sa levra quand meme
ok donc c'est gérable met la j'ai une transmi de 13 x52 si je passe en 12 x52 sachant de c'était une 11 x 52 avant est ce que sa levra quand meme
moi je suis en 13*52 avec une enduro ( roue plus grande donc correspond a 14*52 pour une sm ) et je leve quand meme avec un pot conti qui est assez creux a bas regime

Ok mais moi j’ai juste le pot d’origine pi la bride de sortie du cylindre enlevé, sa peu quand meme le faire
Faut quand même jouer un peu avec l’embrayage.
je dit un 11 au démarage ta plus de vitesses
ouè mais en 11 x 52 la première tire vraiment court
biensur tu peux mais aprés faut passé les vitesses parce que ca tient pas lontent et tu nique ta moto
Ba jvé passer en 12x52 je pourrai levé quand meme ?? et sa nique quoi de le faire sans debrayer ??
Fabien_13 ne dit pas que lever dans débrayer nique le moteur.
Il a dit que si on ne passait pas les vitesses pendant le wheel tu nique le moteur, en effet le moteur stagne à fond en première.
Fabien_13 ne dit pas que lever dans débrayer nique le moteur.
Il a dit que si on ne passait pas les vitesses pendant le wheel tu nique le moteur, en effet le moteur stagne à fond en première.

si tu veux stunter prend plutôt un scooter il a pas de vitesse
sa n’a aucun interet de lever sans derbayer tu gereras pas bien je te dit j’ai essaye maintenant avec l’ebrayege c’est trop simple
ou sinon ta ka acheter un scoot pour lever juste en tirant
+
moi juste le pote debrider debout sur cale pied arriere je la laive
pouah bon courage
pourquoi tu cherche a faire des weels sans l’embrayage ? sa fait pareil avec l’embrayage et c’est + facile !
moi avec ma sherco hdr ipone replica en prmeiere sans jouer avec l’embrayage je leve jaccelere un coup sec et je lache l’mebraye doucement pi bop bop bop c parti en wheel