Rebrancher les fils d'allumage d'un moteur AM6 - Déconnexion et reconnection des câbles de la bobine

Bonjour,
Je voulais savoir ou se débranchent les fils d’allumage d’un moteur am6.
Ils se débranchent sur la bobine non???

Salut, sa ce debranche au cdi et le jaune qui sert a la lumiere. Tu suis les fils tu véra ces pas dur

Les fils ont été coupés… cry.gif M’enfin 58.gif quand même +1.

Coupé? alors il sont déja débrancher? Ces pas plutot les rebrancher que tu veu?

Ouais. En faite j’ai été acheter un moteur a un pote. Il était encore sur le cadre, et mon pote avait la flemme de tout débrancher, il a pris un cut et a tout coupé sans que j’ai le temps de réagir. Donc ouais se serait plus pour y rebrancher.

ces un cdi ducati que tu as? Si oui, ces simple, je vais te faire un schéma si tu veu

Oui l’allumage c’est un ducati.

Tu a bien un vert, un rouge, un blanc et un jaune?

Exact wink.gif

tien ces fait avec amour MDR.gif

db0e93c2852f7eecbcff1bf934d963ae.jpg

Merci beaucoup! Bien fait en +. Mais… il est passé ou le jaune huh.gif Et RB huh.gif

A oui désoler le jaune. Il ce relit a un autre jaune, qui doit dépasse de ton faisceau, seul, sans amis, et qui attend ton jaune quoi. Ces pour la lumière. Et le RB, ces rouge blanc le coupe contact, celui la sort de ton faisceau pas de l’allumage, il viens du neiman.

Ah oui je vois! J’avais jamais compris comment l’allumage était relié au reste. Maintenant je sais un grand 58.gif tu m’apprends beaucoup en peu de temps! wink.gif

No probleme l’ami

salut a tous, serai t’il possible d’avoir le lien de ce branchement svp?
encore 58.gif a tous ceux qui nous donne tous c’est solution!!

Bonjour , J’ai le meme probleme que toi je ne sait pas qu’elle fils va où, sauf que moi je n’est pas 2fils vert c sa le probleme , j’en est un que jai mi sur la bobine ainsi que le blanc et rouge il me reste une cosse avec un fil blanc et rouge je ne comprend rien . Serait’il possible d’avoir le shema que tu as eu stp . Merci !

Citation :
tien ces fait avec amour MDR.gif

[quote author=LFA85 link=topic=141259.msg1965175#msg1965175 date=1287073330]
No probleme l'ami

mercie

j’ai le même problème
un fil jaune qui par dans le cadre
le vert rouge et blanc ce connecte sur le boitier mais lequel a droite au milieu et a gauche ?