Récapitulatif des articles

Sev’ =>7 articles
alex39800 =>8 articles

Et la fille elle n’est plus redac’? huh.gif

Je suis le best des rédac’ tongue.gif biquet12uz4.gif

xD

Elle te manque déjà alex? tongue.gif

Mais bon faut dire que ce topic c’est de la provocation et un concours en même temps 017.gif

Citation :
xD

Elle te manque déjà alex? tongue.gif

Mais bon faut dire que ce topic c'est de la provocation et un concours en même temps 017.gif

oui et non,se n'est pas un concours mais juste pour savoir ou on en est wink.gif

Citation :
Et la fille elle n'est plus redac'? huh.gif

Je suis le best des rédac' tongue.gif biquet12uz4.gif

non tout comme Tom'.........

PS: je ne vous met pas le pression (quoique Sev xD) je voudrais bien que tout soit à jours,aussi bien dans les rédactions que le reste wink.gif
exemple: Sev voulait le droit de correction,il l'as (ainsi que vous) si je peux le faire (ainsi que max) je le fais smiley.gif

[sub]le droit pour ban les admin je peux avoir aussi?[/sub] panneau29.gif

Citation :
[sub]le droit pour ban les admin je peux avoir aussi?[/sub] panneau29.gif

ma place tu la veux aussi rolleyes.gif 017.gif

Ca ira ^^

Bon faut que je récupère alpinab10ba9.gif
2ème position lipsrsealed.gif

Et de 4…

Citation :
Et de 4...

+ 1 002.gif + MAJ.

UpUp.gif les autres rédacteurs 017.gif

+2 articles cool.gif
hugo n’est toujours pas supprimé de la liste tongue.gif

MAJ xD

pour hugo il devrais revenir (normalement lipsrsealed.gif)
anthotek,pas de réponses sur le fofo depuis le 3 janvier (problèmes perso)

Sev, icon_baaa.gif c’est Sev ptdr les corbeaux volent à l’envers chez lui alors le temps d’avoir les messages MDR.gif je dec bien sur wink.gif

undecided.gif embarrassed.gif

Citation :
undecided.gif embarrassed.gif

et voilà un caca nerveux 017.gif remet toi se n'est pas grand chose wink.gifsi tu baisse la tête au moindre problème tu ne va pas remonter la pente 002.gif écoute un peux l'expérience d'un "vieux jeune" xD

Bas…

Si je baisserais la tête je l’aurais déjà fais depuis un bout de temps!
Mais c’est sûr si on me rabaisse ça va pas aider undecided.gif

qui te rabaisse huh.gif
prend le avec humour (pas évident je le sait) mais si on va par là je peux en faire autant,j’ai des blèms de calculateur sur ma bm,ce qui fait que aujourd’hui pour demain elle peux ne plus démarrer (ou me lâcher en pleine route undecided.gif) c’est la vie et on est pas dans le moteur donc perso je fait avec.
à 250€ le calculateur alors que je viens d’investir 270€ dans des phares blancs,j’ai un peux les boules certes mais je ne suis pas mécontent de mes phares (vu qu’avec ceux que j’avais je voyais à 5 mètres,sécurité oblige) mais si le moteur ne tourne plus je m’assois sur mes phares lipsrsealed.gif

T’inquiètes je le prends pas forcément mal^^
Je le prend avec humour aussi. Mais des fois c’est pas mes jours lipsrsealed.gif

Mais tu sais que je fais de mon mieux. Et comme je l’ai dit, j’espère finir le mien demain soir ^^

(Je rentre à 17h30 tout de même…)

t’inquiète si tu n’était pas à la hauteur tu ne serais plus rédacteur 017.gif et si tu galère toujours pour les tof’s tu sait que je suis là cool.gif on forme une équipe 002.gif

Eh oui…

Encore un empêchement et encore je déçois tous le monde undecided.gif
J’ai même pas pu toucher ma mob aujourd’hui, ni taper une lettre de l’article… t.gif

tu ne me déçois pas parce que je sait que tu va me le faire cet article wink.gif

pour ta brelle j’essayerai un carbu 15 SHA pour voir se que sa donne,et par la suite (si il y a du mieux) bien étudier le réglage du PHB.

Ouais mais le problème c’est que j’ai plus de SHA ^^
J’ai plus de carbu tout court actuellement…

Ouais article ce soir cool.gif