Bonjour, j’ai une paire d’amortos paioli a gaz mais ils sont vides donc j’aimerai bien savoir avec quoi faut-il les remplir ?? certain me dise de l’air, d’autre de l’azote…
Et à combien de BAR dois je les remplir ??
Voilà d’avance
Il faut les remplir avec de l’air, avec une pompe a vélo ou un compresseur c’est encore mieux. Ensuite c’est a toi de régler la pression qui te convient si tu fait que du bitume fait les assez dur (racing ) et si tu fait du chemin avec des trous, cailloux ou je ne sais quoi tu les fait moins durs.
Le mieux c’est à l’azote
oui mais avec de l’air sa marche aussi
ok, air ou azote, mais pour la pression, pouvez vous me donner une petite idée de combien de BAR faut-il mettre, moi je roule sur bitume.
je sais pas tu vois ,2 bar j’aurais dis
si c’est trop dur tu peut revenir à 1,5bars !
La pression entre 1 et 2.5 bars c’est toi qui voit !
ok p!! mais sinon, v uque de l’azote c’est mieux, ou pourrai-je en trouver ?? et c’est cher ou pas ??
Tu vas dans un garage et ils te le ferons pour pas cher !
ok , mais une fois que c’est rempli c’est bon ou sa se remplit de temps en temps ??
Tu devrais être tranquille pendant un bon moment
ok , mais sinon c’est grave si on roule sans rien ??
tu risque dovoir mal au c*
ba je saispas mais oui je pensse
Moi les miens sont a vide et il sont déjà bien raide
Salut, j’ai mi 2.5BBAR dans chaque ( c’est super dur a bien mettre car sa se dégonfle en a peine une demi secondes ) mais les amortos sont super dur meme quand je m’assois sur la mob, ils ne descendent meme pas d’1mm
Dégonfle les a 2 bars déja par exemple pour voir et si ça te convient pas tu pourra toujours en enlever
ouai mais c’est dur de dégonflé car quand j’essaye de voir a combien de BAR je suis, ben sa dégonfle telement vite que jdes que j’ai vu bend des que j’enleve le truc de la valve sa dégonfle tout donc je peux gonfler mais je ne sais pas a combien de bar je suis exactement un compresseur d’un garage sa ne fuit pas, j’irai voir dmin si j’ai le temps
Mais les a 2 Bar
j’ai dégonflé un peu et y a des projection de liquide qui sort de la valve, je sais pas c’est quoi mais sa éclabousse, sinon c’est toujours aussi dur