bonsoir j’ai pu voir sur des moto du net des pneu de couleur (gomme) je voudrais savoir si quelqu’un connait un site ou quoi sa serait coul j’ai était sur un site english rainbowtyre et imagine color au luxembourg mais voila pas trouvé
J’ai regardé un peu, mais je trouve que c’est bizarre les pneus de couleur quand même
J’ai quand même trouvé un site, si ça t’intéresse
http://www.gmc-tuning.com/pneucolor.htm
dsl juju mais il ne font plus ses pneu apparemment problème d’approvisionnement et gomme pas terrible il on eu des problème mais quand même je continu mes recherche
evite ces pires que des savonnetes… il y avait deja u un topic la dessus.
non mais c’était juste pour un show tuning donc voila i me manque juste sa sur le derbi 500 cr
peint le toi meme alors ^^
mdr j’y avait pensé figure toi mais comme le projet est unique bientot un topic sur le forum
sa va bavé grave je voulé faire sa propre comme le reste le derbi unique du net un taf lourd pour passé cette imense bloc moteur de 500 cr dans le tout rikiki cadre de derbi
mdr j'y avait pensé figure toi mais comme le projet est unique bientot un topic sur le forum
sa va bavé grave je voulé faire sa propre comme le reste le derbi unique du net un taf lourd pour passé cette imense bloc moteur de 500 cr dans le tout rikiki cadre de derbi
Et vu qu'il est tellement rikiki 4coups de gaz en 3e et le moteur continura sans toi et le cadre
non je suis pas un cave j’ai tout renforcé enfin vous verrez bien y’a du rigolo quand meme sur le forum (mrd momo heu modo )
non je suis pas un cave j'ai tout renforcé enfin vous verrez bien y'a du rigolo quand meme sur le forum (mrd momo heu modo )
......Ta l'air d'en être un aussi dans ce cas brenda a non senda
Ha.Ha.ha tres hilarant.
Surtout que je ne vois pas l'utilité d'un 500cc extremement coupleux dans un ridicule derbi 50cc..
attend qu’il le montre deja car perso je pense que sais quelqu’un qui cherche a se rendre interessant et qui pense etre superieur au autre alors que ces une .
non je suis pas un cave j’ai tout renforcé enfin vous verrez bien y’a du rigolo quand meme sur le forum (mrd momo heu modo )
oui toi…
a par pourire mon post je vois pas ce que tu fait vive les rageux j’adore!! allé enduriste (en dt xd) on se voit à la fin de la course
Je ne rage pas personnelement entre mon dt fiable et un ridicule cadre derbi avec un moteur de 65 chevaux + le poids de 100kg du moteur je garde le dt ne sois donc pas jaloux de mon beaux dt
Laisses-le dans son délire Lix
Perso un aussi gros moteur dans un cadre de derbi, j’attend de voir…
et encore un modo qui vient salir mon topic il peut être clos vu que sa intéresse personne resté faire mumuse avec vos kit 70
mdr j'y avait pensé figure toi :P mais comme le projet est unique bientot un topic sur le forum
j'aimerais voire rapidement mon garçon, je compte être le premier à découvrir, on verra après pour le côté unique, (même si je doute que ton "projet" soit unique....) mais je ne veux pas t'effrayer n'y te décourager, fait nous de belle photo p!!
et encore un modo qui vient salir mon topic il peut être clos vu que sa intéresse personne resté faire mumuse avec vos kit 70
tu réagis très bêtement jeune homme.. moi sa m'intéresse, bien-sur sauf si tout ce que tu a dit au par-avant est faux
en fait secret --’
merci geoffrey85 enfin un modo qui s’intéresse a du vrai taff pas comme d’autre qui bave pour rien dire et qui connaisse tout mieux que tout le monde et biker pour ton silence…
vient d’editer…