Recherche Ancien Numéro de MobChop : Couverture avec Café Racer 88 des Frères BONAL, Années 1998-1999

bonjour, je suis a la recherche d’un ancien numero

je l’avais acheté entre 1998 et 1999 il me semble
sur la couverture on pouvait voir un 88 style café racer préparé par les frères BONAL si je me souviens bien

il était vert (pastel peut être) avec les jantes noires, des damiers sur le réservoir, deux petits halogène a la place des phares
je crois que le motif du damier était repris sur la courroie, a moins que ce soit le vert de la moto …

je me souviens aussi que sur le carbu, a la place du filtre a air ils avaient monté une demi balle de ping pong qui donnait l’impression d’une tête avec des dents
les yeux étaient fait avec des diodes qui s’allumaient

une très belle réalisation que j’aimerai vraiment revoir

(si mes souvenir sont bons, la photo de cette bécane n’était pas la plus grande sur la couverture)

j’ai retrouvé le numéro 154 c’est un des premiers que j’ai acheté, donc le magasine est postérieur au n°154
et j’ai eu 18 ans en février 2000, donc j’ai du arrêter de les acheter a ce moment la

voila, j’espère que la période de recherche n’est pas trop vaste, ! wink.gif

Sur ebay ou bien regarde cette annonce, ce mec doit avoir ton numéro wink.gif
http://www.leboncoin.fr/vi/27414491.htm?ca=18_s

Je n’ai malheureusement pas de chance, le monsieur a déjà vendu ses magazines et il n’a pas les coordonnées de l’acheteur. Je suis déçu.

Cependant, si quelqu’un veut bien fouiller dans sa collection, cela pourra bien évidemment faciliter mes recherches.

Cordialement.

Bonjour a toi,

je vois que tu es nouveau, donc il te faut obligatoirement passer par la section « présentation » avant de reposter ici.

Par la même occasion tu pourras lire les règles, l’une d’entre elles précise que tu dois écrire du mieux que possible, Forum94.gif!!!

Merci.

Citation :
Bonjour a toi,

je vois que tu es nouveau, donc il te faut obligatoirement passer par la section "présentation" avant de reposter ici.

Par la même occasion tu pourras lire les règles, l'une d'entre elles précise que tu dois écrire du mieux que possible, Forum94.gif!!!

Merci.

Si t'arrive pas a lire tu peut essayer les lunettes moi je ne voit pas ou est le soucis MDR.gif

Moi,j’ai ca! biquet12uz4.gif
Le Mob Chop et le MCM sur cette mob…
Mais c’est pas à vendre!
Je te l’ai scan si tu veux…
Envoi moi ton adresse mail en MP…

Il va être content! smiley.gif

il est très content wink.gif
il sera super content quand il aura recu les docs 002.gif

Citation :
[quote author=bergouade63 link=topic=108487.msg1440362#msg1440362 date=1248916724]
Bonjour a toi,

je vois que tu es nouveau, donc il te faut obligatoirement passer par la section "présentation" avant de reposter ici.

Par la même occasion tu pourras lire les règles, l'une d'entre elles précise que tu dois écrire du mieux que possible, Forum94.gif!!!

Merci.

Si t'arrive pas a lire tu peut essayer les lunettes moi je ne voit pas ou est le soucis MDR.gif

[/quote]

Désolé mais sur ce coup mon humour n'est pas présente.

Les règles sont les règles, et grammaticalement parlant je ne lui dit pas qu'il a mal écrit, je lui précise juste les deux règles qui me sont les plus cher wink.gif
Citation :
[quote author=matjac49 link=topic=108487.msg1440392#msg1440392 date=1248935996]
[quote author=bergouade63 link=topic=108487.msg1440362#msg1440362 date=1248916724]
Bonjour a toi,

Merci.

[/quote]

Désolé mais sur ce coup mon humour n'est pas présent.

Les règles sont les règles, et grammaticalement parlant je ne lui dis pas qu'il a mal écrit, je lui précise juste les deux règles qui me sont les plus chères wink.gif
[/quote]

L'erreur est humaine ...

PAS SUR MOBCUSTOM!!! cool.gif wink.gif

Tu peut poster des scans S1629? Stp tongue.gif

Merci de rester dans le sujet, c’est pas le bistrot ici.

toujours pas de scans dans ma boite mail, cry.gif

si possible, j’aimerais bien qu’ils soient postés dans sur ce topic, histoire que tout le monde puisse en profiter aussi smiley.gif

si S1629 ne le fait pas, je m’en occuperai, c’est promis Fumeur07.gif

salut, tout le monde, je n’ai toujours pas reçu mes scans

s quelqu’un est plus rapide que S1619 ca pourra m’arranger

la mob en question est une comme celle la
http://www.mobcustom.com/586-mbk-51-bob

celle que je recherche a u servir d’inspiration a celle du lien, mais on voit que le projet n’est pas abouti vis a vis de l’originale

merci encore a tout ceux qui cherchent

bonne journée

voila!
mobchop.jpg

mobchop1.jpg

mobchop2.jpg

merci qui? wink.gif

c’est pas eux qu’avait fait une « orange mécanique » aussi huh.gif il me sembla avoir ça dans mes mobchops!..

ils ont au moins fait 5/6mobs qui sont passées dans Mobchop et MCM…