Recherche d'assurance scooter 50cc pas chère en Belgique - Bruxelles : Comparatif et avis

Bonjours ,

je suis en pleine recherche d’assurance 50cc en belgique ( Bxl ) et l’assurance que j’ai trouvé c’est l assurance federale mais c’est presque 150 ce qui est cher

vous connaissez pas une compagnie d’assurance ? combien payez vous par an vous ? juste pour la responsabilité civile

150 tu rigole ou quoi en france tu verrais les prix…

si tu veux payer un peux moin cher il faut que tu mettes toutes tes assurence dans une même agence (maison, voiture, moto, …) ainsi tu payeras moin cher p!!

ah bon en France c’est plkus cher ?

ici j’ai trouver une assurance a 100 euro

Moi pour mon spirit je paye 250€ a l’année

chez qui a 100 euro

Ethias , je sais pas si tu connais

moi 525€ annuelle mais je vais changez car beaucoup trot cher est il m’en fallait une d’urgence.

ouai mais 500 euro mais tu es assuré contre les vols , oncendi ou autre ?

moi non juste Responsabilité civile avec ethias

tout risque

En Belgique on ne peut pas avoir une assurance contre les vols sauf si le scooter est neuf .

ouai je connais je suis belge

Ola, pas mal de Belges comme moi ici smiley.gif
Moi je suis chez Axa, je paye 180 euros l’année, mais chez éthias je crois que c’est 94€ ! J’ai essayé de changer évidemment, mais mon assurance m’a plumé en réitérant mon contrat sans me demander…

Donc va faire un tour du côté d’éthias wink.gif

pas tout risque quand même

non Que la responsilité civile , on ne peux avoir tout risque que si vehicule neuf , ce que je ttrouve du grand n’importe quoi

car c’est si peut que c’est un scoot volé une connerie comme sa je pense

slt a tousse je suis belge moi je payer pour l annee chez alliance 170euro mes il fond pas pour le vol de scoot

ecriture ecriture ecriture merde putin