Recherche d'autocollants pour Derbi Xtreme - idées pour stickers, décoration, tuning 50 cc à boîte

Salut a tous smiley.gif
Je cherche des autocollants pour ma derbi xtreme et je ne sais sais pas quoi mettre… help.gif
Quelqu’un aurait une idée ?? (A part des autocollants monster energie)

merci d’avance

salut a toi!
tu as plain de possibilité!
[list]
[li]alpinestar[/li]
[li]DC[/li]
[li]nofear[/li]
[li]…[/li]
[/list]
toutes les marques d’accessoire moto et marque de moto, de skate, de BMX, et tout se qui te passe par la tête!! 017.gif j’espère t’avoir aider!

Mercii

http://forum.mobcustom.com/tuning-50-cc-a-boite/stickers-gratuit-129008/ wink.gif

sinon tu en as sur le forum qui t’en font des persos wink.gif

salut a toi tu veu de la deco mais quel couleur et ta 50cc c plus somple pour de filer 1 coup de main

Citation :
salut a toi tu veu de la deco mais quel couleur et ta 50cc c plus somple pour de filer 1 coup de main

shocked.gif
rien compris angry.gif

ecriture bordel de merde

Vous êtes sûr que l’on reçois les autocolants gratuis sa fais 1Semaine que je les attends ! toujours rien, sa mais combien de temps ?

si tu veux un look ‹ racing › t’achette en kit déco de la couleur que tu veux (red bull, honda …)

sinon tu mets juste des liserets sur le contour des caches.

Met ta moto en Bud racing sa claque 002.gif

OK 58.gif a tous

bonjour a tous je recherche des autocolant maxisooot les nouveau en forme de hardcore dans le truc comme ca 58.gif a ceux qui m’aideront et autres aussi 002.gif

Salut^^’ perso mon père et moi on a fait mes propres autcollant… Tu prend un modèle sur internet…

Ensuite tu le reporte sur du papier calque, ensuite tu prend un crayon bic et tu reporte sur de l’adésif

Tu découpe au cuter et voila tu colle cheesy.gif

salut
moi j’adore les autocollants rockstar , bud, monster, darkdog , red bull
les energy dring sont trop bo je trouve smiley.gif
mais alpinistars font des magnifiques stickers argentés qui vont avec tout et le logo est vraiment sympas.

les rockstar energy drink sont super sympa aussi je trouve,
moi en tout cas j’en fouterais sur ma meule.