Recherche de barre d'antivol d'origine pour mobylette Peugeot 103 Vogue - Neuf ou d'occasion

Bonjour,

j espère de que me plante pas de section du forum pour poster,

je chercher la barre d antivol d origine pour une mob peugeot 103 vogue, si quelqu un pouvait me dire ou je pourrais trouver ça (neuf ou d occasion), ça m arrangerait.`

merci
David

Bonjour.
Cette pièce est dispo neuve chez les concessionnaires Peugeot.
Sinon il te reste le marché de l’occasion mais çà va être, je le pense, difficile d’en trouver une.

Si tu as juste perdu les clefs, il y a un tuto pour changer la hauteur des piston dans le cadenas ( je sais c 'est compliquer a comprendre) comme sa, tu peux adapter une autre clef dessus. 002.gif

Ou alors, prend la solutin de facilitée, prend un cadenas de vélo 017.gif

Salut.

Je te conseille de demander dans tous les cas le diamètre de la barre et sa taille.
Parce que j’avais essayé de mettre une barre comme toi, mais elle etait trop longue, donc j’ai du la revendre…
:wink:

Mais sinon, c’est un super accessoire pour tous les jours. smiley.gif

Citation :
Si tu as juste perdu les clefs, il y a un tuto pour changer la hauteur des piston dans le cadenas ( je sais c 'est compliquer a comprendre) comme sa, tu peux adapter une autre clef dessus. 002.gif

Ou alors, prend la solutin de facilitée, prend un cadenas de vélo 017.gif

ouai, ce tuto est super compliqué, je sais de quoi je parle, je l'ai écrit ^^ mais c'est que le voire faire c'est simple, a expliquer par écrit beaucoup moins undecided.gif