Recherche de câble d'accélérateur pour Gilera RCR - Problème de câblage double vers carburateur et pompe à huile

Bonjour, j’ai demonter mon cable d’accelerateur sur ma gilera rcr pour le changer et je ne trouve pas de cable identique a celui qui était dessus. car le cable partant de la poingée relie plus loins a 2 cable , un qui va au carbu et l’autre a la pompe a huile undecided.gif

Si quelqun sais ou je pourrais trouver sa cry.gif help.gif

Merci d’avance .

http://www.la-becanerie.com/accessoires,cable-gaz-universel-carburateurs-phbg-2m,pieces-carburateur,page,zoom,mod,boutique,pieces,14423-206,recherche,1047938.fr.html

Je sait pas si c’est sa !
Ou a tu chercher ?

Cable de gaz wink.gif
Tu vas chez ton pro tu lui demande un cable de gaz.
Si il te montre pas le bon. Tu lui demande le cable d’accélérateur avec la dérivation pour la pompe à huile.

Mais chez ton pro ça doit valoir dans les 20€ !

j’en ai acheter pour 3€ du câble d’accélérateur chez mon pro …

Citation :
j'en ai acheter pour 3€ du câble d'accélérateur chez mon pro ...

Le cable juste ?
Ou le cable avec la dérivation ?

Oui mais moi c’est comme le dit eradica c’est avec derivation verre la pompe a huile undecided.gif

Va chez ton pro wink.gif
Ou sinon, au pire des pire des cas, j’en ai un.

Au lieu d’avoir le serre cable d’origine, c’est un autre serre cable

pourquoi huh.gifa la derivation il est casse , car j’ai pas changer la dérivation …

Ok jirais voir cher mon pro demain mais je trouve sa bizare que l’on n’en trouve pas sur internet car il ya maintenant quand meme beaucoup de 2 roue équipé de pompe a huile shocked.gif

Il suffit de savoir chercher au bon endroit … wink.gif
Regarde comme je suis gentil smiley.gif

http://www.scootfast.net/shop/product_info.php?cPath=23_124_370_147&products_id=4788

Merci c’est simpa +1 pour toi ! 002.gif

pas dispo XD

Citation :
pas dispo b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Chut Ergan tongue.gif
Regarde pour senda (tu fais cable, page 2) l'autre modèle est dispo.
Tu envois un message a SF pour demander si ça va et ils te répondront.
T'en fait pas, ils sont vraiment serieux wink.gif

Ok 58.gif wink.gif

sinon tu roule au melange rolleyes.gif 017.gif