Recherche de code couleur pour restauration complète de RCX bleu/jaune à l'état d'épave - Couleur RAL 5015 bleu ciel et RAL 1026 jaune brillant

salut
Je souhaite restauré complètement un de mes rcx à l’état d’épave, et je suis donc à la recherche du code couleur pour le bleu et le jaune de ce modèle (ou le code couleur qui s’en rapproche le plus…)843287Photo058.jpg

J’ai pensé au RAL 5015 (bleu ciel) et au RAL 1026 (jaune brillant). Je pense que le jaune y ressemble pas mal, mais j’ai des doutes pour le bleu.

J’espère que quelqu’un a ça ou pourrait m’aider à les trouver ! 002.gif

Merci

@+
Reventon35

salut.
le mieux est d’aller voir un carrossier; il saura te dire çà. wink.gif
le jaune est un « jaune citron » et le bleu et « bleu électrique » si je ne dis pas de bêtises.

Perso pour mon jaune je suis allé chez Norauto pour des motip, j’ai directement comparé avec la teinte de mes roues sur place, dès que je pensais avoir la bonne couleur j’ai vérifié le détail de la teinte dans le catalogue et avec les années d’utilisation chez Peugeot de la teinte ( Jaune taxi NY 1980-1988) j’étais sûr d’y être

Merci pour vos deux réponses, je prends en compte et poursuis mes recherches ! wink.gif

Je reposterais ici si j’ai les codes couleurs exacts pour ce modèle !

Bon courage