Bonjours je cherche un fiche technique de la aprilia rs ancien modèle quelque soit l’ année, enfin pas ceux d’ avant 2000
merci d’ avance !
C’est la même que les récentes , y a que le design qui a changé
ok !
Il y a surement ton bonheur ici.
oui effectivement +1
T’es intéresser par une rs ? Une vraie merveille quelque soit l’annee t’as de quoi te faire plaisir ! Y en des pas chère sur leboncoin en plus
ouai je sais je fais que sa en ce moment les regarder et comparer les prix sur le bon coin. Le seul problème les parent
En plus elle sont pas moches je trouve , la dernière fois j’en avais trouvé une a 500€ la moto était propre y fallait juste remettre le moteur en marche je me serais bien laisser tenter mais pas de sous
ouai nan bon sa je ferais pas, si j’ en achète une j en prend une qui roule
C’est sur mais 500€ c’est que dalle pour une rs ^^ sinon pour 1500€ t’en trouve qui marche , bien même ^^
ouai c’ est claire ! c’ est du 2t sa marche vraiment bien
Ouai en full power avec 34 cv au cul t’as de quoi dégouté une 250 voir plus
ouai je sais, quoique la rs 250 envoie une sacré puré aussi
Ouai non mais je parlais du 4t parce que ouai si on commence a regardé la rs 250 c’est plus la même chose
ouai j avoue c est pas la même chose
pardon pour le double post… vous en pensez quoi de la nsr 125 ? les perfs son les même que la rs ?
merci
en full power la nsr est moins puissante ( 27cv ) mais t’as de quoi de faire plaisir aussi ^^ niveau look je préfère quand même la rs
pardon pour le double post... vous en pensez quoi de la nsr 125 ? les perfs son les même que la rs ?
merci :)
24h entre chaque message, bon là a 3h prés, bon...
Mais modifie la prochaine fois, surtout que tu le sais p!!
Sinon la NSR, comme le précise om8413 elle a de bien moins bonne perfs a cause de sa faible puissance, chassis pas tip top ni meme ses pneumatiques.
Sinon ya la Suz RG Fun qui marche fort, j'ai eu l'occaz de tester ça avionne sec!
ouai on ma dit que la RG étaient de bonne machine, c’ est pas la même que la TZR ? niveau look je crois que c est la même chose nan ?
ouai elle se ressemblent un peu