Bonjour je cherche en vin depuis hière un kit deco ( avec les coques ) MONSTER ENERGY , mais je suis perdu , je cherche un genre comme cela :
http://23.img.v4.skyrock.net/23f/authentique-tuning/pics/2170822063_1.gif
Merci de votre aide
demande a monster 50, il va te faire un kit deco enorme
demande a monster 50, il va te faire un kit deco enorme

Ou qu'il est ?

Le mec c’est un kit déco perso qu’il a fait tu pourra par trouver le meme sur le marché
apres tu peut le faire du même genre mais les deco c’est souvent unique.
apres tu peut le faire du même genre mais les deco c'est souvent unique.
Moi je part vraiment d'une base a la limite epave esthétiquement et je veut :
Change de pot mais le quel et en quoi ( passage bas haut ) ?
Les 2 disque avent mettre des disques WAVE
Et les jante chromer batton je sais pas quoi en faire ....
Par la meme occasion , quelqu'un serai me dire ou je peut commander 3 dique WAVE pour derbi drd racing 2006 moteur E3
oe ba tu refait une peinture noir sur tous tes carénages et tu fait faire un kit deco monster sur mesure sa le fera vraiment bien. apres pour tes disques va chez ton pro il va surement t’en trouver des neuf
oe ba tu refait une peinture noir sur tous tes carénages et tu fait faire un kit deco monster sur mesure sa le fera vraiment bien. apres pour tes disques va chez ton pro il va surement t'en trouver des neuf

Ben si Monster50 me fait un prix pas trop mal , je serai plus pour le laisser faire , je suis a max 200€ pour le kit , je pense etre deja pas mal large

salut
pour un kit déco complet personnalisé, je demande 150e
pour plus d’info tu peux aller voir le lien en bas de ma signature
salut
pour un kit déco complet personnalisé, je demande 150e

pour plus d'info tu peux aller voir le lien en bas de ma signature

A Salut Monster ,
Je serai intéresser par un kit MONSTER ENERGY , vu que mon cadre et partie se matin en peinture vert kawa , pour faire quelques rappelles du vert MONSTER ENERGY .
J'ai vue que tu fait un exellent taff , et je ne peut que t'en féliciter , car on dit beaucoup de bien de ton travaille

Alors le week end prochain , on en reparle plus sérieusement , et je te donnerai mon pré payment .
Sur ses mots ,

PS : je cherche toujours 3 disque WAVE
merci
envoi moi un MP quand tu sera décidé
j’ouvre ma gueule pour vous dire un truc.
J’ai vu des kit déco monster avec cadre vert et souvent ça fait trop vert je trouve. donc voilà, fais gaffe. n’en met pas trop.
je sais pas si vous avez tout compris ^^.
salut tout le monde bon j’ai put remarquer ton topique et j’ai peu me permettre de te montrer
le mien qui est plutôt pas mal pour des idée monter sur une dirt
++
j'ouvre ma gueule pour vous dire un truc.
J'ai vu des kit déco monster avec cadre vert et souvent ça fait trop vert je trouve. donc voilà, fais gaffe. n'en met pas trop.
je sais pas si vous avez tout compris

Effectivement, souvent les kit monster comporte trop de vert.
Un amis a fait sa sur une Beta, et je trouve ça trop ... Vert. Même sur là screen que tu montre au début du topic, je trouve que le mec a mis trop de truc en vert.
Après faut que ça reste ta moto

Je te conseil de faire mettre des trucs type : ton prénom , avec un motif Monster Energy (moi qui touche bien ma bille a photoshop , je vais regarder si je peut te faire une image pour te montré a quoi ça peut ressemblé)
Malheureusement j’ai vendu ma DRD 350€
Moteur serrer , vilo HS …
Je me suis donc pris une jolie GPR Racing
Mais vu quel est neuve , je ne vais pas touche la peinture , pas pour maintenant , sans doute cette hiver , sa savoir
Les kits déco monster energy c’est franchement pas très original quoi ^^ on voit que ça maintenant
mais c’est tellement stylé <3