Recherche de modérateurs sous 24 heures pour forum mécanique : démission, nomination et critères de sélection

Bon alors les choses changent…
Cleme a demissionné a mon grand regret,johnjohn est devenu sous admin (bravo a toi ^^), florian ne se montre plus et je pars dans un mois alors ils nous faut des modos serieux d’urgence.Pour l’instant 2 si pas plus.
Alors je sais que je vais pas faire l’unanimité mais comme depuis que je suis modo,j’ai aucune reconnaissance,j’ai décidé de faire le sale role et de faire la preselction des modos.On gardera que les meilleurs et 2 d’entre eux seront choisit par johnjohn29.
Le but,repondre a ce message avec vos pseudo,age,etudes et niveau meca ainsi que vos motivations dans les prochaines 24h…
Criteres:S’y connaitre en meca,etre present,etre motivé,etre aprécié un minimum et avoir deja un role actif dans la reponse aux messages.
Bonne chance a tous…

moi sa mùe dérangerais pas j’ai 16ans et je suis assez souvant sur le fofo donc c’est a vous de voir sinon pour les études je fais un bac pro electroteque

Bravo pour l’ecriture…vive tes motivations.
Panneau11.gif
On veut des mecs motivés,pas des « je me balade,j’aime bien,modo ça a l’air marrant »

ba écoute je suis pas un bosse en orthographe ça c’est sur mais j’en ais edé plus d’un en méca

moi jai 15 je suis tout les jours sur mobcustom je participe j’aide des gens je suis motiver en meca je mi connais pas trop mal j’ai fais quelques topic interresent. Ensuite je suis en 3eme et je vais partir en mecanique moto et j’ai deja demonter 2 fois mon moteur et fais toutes les reparations de ma moto mon pro ne me sert pas juste a acheter les pieces et je pense etre apprecier
reparations faite :
join spi moto
boite de vitesses changement de 3 pignons
reglage carbu
demontage du moteur entier et notoyage du moteur entier
voila quelques reparations que j’ai fait sur ma moto et sur ceux 58.gif et a+ 002.gif

cleme a démissioner shocked.gif shocked.gif undecided.gif bravo a toi john tou tle monde ce barre ma parole undecided.gif undecided.gif il ne reste plus que toi et john en gros quoi undecided.gif

merci! c’etait très serrer à nous départager pur devenir admin! j’ai eu de la chance.^^
mais je suis tourjours modo ,car cleme est toujours là, mais dans quelques heures je serait admin ,ca va changer de notes les gars tongue.gif sauf pour les modos je serait gentil tongue.gif
donc voila ont est à rade de modo ,donc voila! mettez votre candidature ,seulment si vous etes motivé!
faites vites 002.gif

moi je veut bien !!! en plus on m’avait prevus … fin bon voila je suis là!!!

kevMTX
17ans
niveau meca : moyen
etude : paysagiste
bin motivation… tout le monde le sais sa me plairait trop de devenir modos et sa fait un moment que j’en parle rolleyes.gif
je suis apprécié (enfin je pense…)
je suis present…

Moi je veut bien devenir Modo :
J’ai 14ans mais je sis toujours la , en meca je touche ma bille comme on pourrez le dire ( d’ailleur je vais pas tardez a toucher au Bm ce qui va m’apprendre beaucoup de chose )
j’aide souvent les gens sur se forum , enfin quand je connait le problème ou autre .
jepense que je suis bien apprécier puis je pense que j’arrive a bien ecrire qand même xD

voila moi je suis motivé !

PS: Pour l’ecole ben je suis en 3ème et on va dire que … je prefere faire mon sport et ordi xD j’ai 11 de moyenne a peu prés

J’ai pris note de 3 personnes :
-Dam
-kevMTX
-vince33

Mais je voyais aussi d’autres personnes pour postuler…il reste plu de 12heures encore 017.gif

Moi je veut bien , mon pseudo ben greg42 , j’ai 14 ans donc encore au collège donc niveau d’étude ben rien dans la mécanique du moin rien encore, pour etre apprécier un minimum je pense que oui, je pense avoir aidez pas mal de méca et de mob déja , je prend se role très au serieux, pour etre présent sur le forum ben je viens sur le forum tous les jours, j’aimerais bien etre modo pour faire évoluer ce forum … enfin après c’est a vous de voir !

bah ont pourra prendre deja 1 ou 2! puis les personnes que l’ont attendaient ,ont interet à vite fait à mettre leurs candidature!

bin il la mette pas il la mette pas faut pas chercher (prenner moi 017.gif)

moi je veux bien devenir modo wink.gif j adore la mécanique depuis que j ai 13 ans smiley.gifj ai deja monté des kits j ai 16 ans je me débrouille bien et je suis sur que je pourrait aider plein de gens Fumeur07.gif

Je vais etre franc,je ne retiens pas les gens qui ont trop peu de messages postés ou qui sont la depuis peu de temps…ils nous faut des bons profils avec du karma et des messages…
Je ne retiens malheureusement pas kiba et greg42…

Pour etre modo,faut deja etre tres actifs sur le forum,car c’est du travail en +…

ok je comprend c est normal wink.gif ca sera pour une prochaine fois Fumeur07.gif

Je vais parler pour moi parce que je suis celui qui fais la preselection.
On a plein de modo qui demissione alors on veut des mecs qui sont la depuis longtemps et qui ont une experience du forum et qui ont fait leurs preuves.
Tu es nouveau pour moi kiba wink.gif pareil pour greg

jcomprend très bien ton point de vue wink.gif tu veux des gars que t est sur qui vont rester longtemp et c est normal Fumeur07.gif

j’ai 14 je commence a penne le meca donc c’est pour sa que je suis venue sur le forum je suis en 4eme ca fait 2moi que je suis la le premiere jour que j’ai ma moto le 16 decembre 2006 donc ca m’interreseré bien de devenir mais bon si vous dites que j’aide pas assez de gens c’est pas grave

moi sa m’interresse ce poste,j’ai 17ans et demi,de bonne conaissance en mecaboite.et sa fais deja un petit moment que je suis inscrit,j’ai un karma de 27 (ce qui je pense est bien),je participe un peu a tous les sujets.bref a toi de voir wink.gif