Voila, on est une bande de jeunes en 50
On voudrait crée une team, mais on trouve pas de nom.
On aimerai un truc du genre : Winners, Startrek, etc … Un nom complet si possible!
Si vous avez des idées
esseyer toute vos initial , des surnoms tes truc comme sa …
On a essayer sa le fais pas!
On veut genre un nom anglais, mais qui sonne bien
El stoooopido ? ? pourquoi pas Zaakteam ?
Normalement un nom de team se trouve tout seul ou en groupe … sa sert a rien de prendre un nom comme sa au hasard … Il faut que ce nom te représente ou représente les personnes qui sont dedans : vos caractères, … Boncourage
vous faite quoi dans votre team ??
Ben on faits rien pour l’instant car pour 2 d’entre nous c’est notre 1er 50cc ( On est 3 ).
beh pourquoi vous voulais un nom de team alors
Pour la fream x) sinon il y’a MHR TEAM !
la team « The Bikers »
beh pourquoi vous voulais un nom de team alors

moi je trouve que c'est une bonne idée qu'ils ont (pour la frime seulement)!
mais oui le nom, c'est de vous que sa doit venir, pense à des truc que vous avez eu un délire sa peut être bien aussi !
Moi aussi avec des potes on avait fait une « team » mais juste pour délirer comme sa.
On était 3 pote en brelle et un jour un ces taper des barres sur le nom 303 team (petit jeux de mot) ^^
On est que 3 mais dans pas longtemps on va être 8 donc voila.
réfléchissez à quelques chose que vous avez en commun ! c’est le mieux sa fera plaisir à tout le groupe !
Faire une team si on ne fait pas les meeting, ou de rassemblement, ou qu’on fait une fois tous les 36 du mois, ça ne sert à rien. (avis personnel)
Et comme tu dis précédemment, c’est à vous de choisir votre nom de team, et pas à des gens qui ne vous connaissent même pas.
Il faut que ça parte d’un délire, ou d’une envie commune. Enfin, à vous de choisir.
Faire une team si on ne fait pas les meeting, ou de rassemblement, ou qu'on fait une fois tous les 36 du mois, ça ne sert à rien. (avis personnel)
Et comme tu dis précédemment, c'est à vous de choisir votre nom de team, et pas à des gens qui ne vous connaissent même pas.
Il faut que ça parte d'un délire, ou d'une envie commune. Enfin, à vous de choisir.
Bien dis

Tien nous au courant du nom !

Pour répondre a Signs oui on compte faire des meeting et des rassemblement. Pour le nom je vous tiens au courants .
CWSBT ! Chicken Wings Sauce Barbecue Team
A mon avis pas beaucoup de potes vont aimé .
Pour répondre a Signs oui on compte faire des meeting et des rassemblement. Pour le nom je vous tiens au courants

Meeting officiels ?