Recherche de notice pour MVT premium et calage conseillé sur moteurs 70cc et 50cc alu et fonte - Forum général scooter

quelqu’un peux me donner la notice d’un mvt prenium svp
ou le calage conseillé sur 70 alu fonte 50 alu fonte et origine
ça serait cool +1 à ceux qui m’aide

Dans le petit monde du scooter français, le spécialiste de l’allumage MVT fait en quelque sorte partie des meubles. Avec ses allumages Millenium (le type origine amélioré) et Integral (le haut de gamme à rotor interne), il a su se faire une place au soleil. Seulement, cela faisait quelques années que ces produits n’avaient pas évolué et qu’aucune grosse nouveauté n’était sortie. Entre temps, Polini a lancé son allumage à rotor interne avec éclairage, PVL a lancé une nouvelle gamme d’allumages très performants, et d’autres sont sur le point de lancer les leurs… bref, l’environnement a pas mal évolué.

Afin de rester sur le devant de la scène, MVT se devait donc d’innover. C’est ainsi qu’est né l’allumage MVT Premium! Prenez les compétences de MVT dans la création d’allumages, ses usines high-tech, les dernières innovations en matière de faisceaux électriques, un concept lancé par Polini… mélangez le tout… et vous obtenez un superbe allumage à rotor interne doté d’un faisceau électrique, et donc d’éclairage! Contrairement à l’allumage Polini électronique, le MVT Premium dispose d’un véritable rotor interne : pas de mic-mac, juste un rotor qui tourne au milieu des bobines et des capteurs!

Citation :
Dans le petit monde du scooter français, le spécialiste de l'allumage MVT fait en quelque sorte partie des meubles. Avec ses allumages Millenium (le type origine amélioré) et Integral (le haut de gamme à rotor interne), il a su se faire une place au soleil. Seulement, cela faisait quelques années que ces produits n'avaient pas évolué et qu'aucune grosse nouveauté n'était sortie. Entre temps, Polini a lancé son allumage à rotor interne avec éclairage, PVL a lancé une nouvelle gamme d'allumages très performants, et d'autres sont sur le point de lancer les leurs... bref, l'environnement a pas mal évolué.

Afin de rester sur le devant de la scène, MVT se devait donc d'innover. C'est ainsi qu'est né l'allumage MVT Premium! Prenez les compétences de MVT dans la création d'allumages, ses usines high-tech, les dernières innovations en matière de faisceaux électriques, un concept lancé par Polini... mélangez le tout... et vous obtenez un superbe allumage à rotor interne doté d'un faisceau électrique, et donc d'éclairage! Contrairement à l'allumage Polini électronique, le MVT Premium dispose d'un véritable rotor interne : pas de mic-mac, juste un rotor qui tourne au milieu des bobines et des capteurs!





autoartyb9.gif

Il voulait dire notice de montage 017.gif

Ps : pense au bonjour Jolan …

en tout cas c’est un beau récit avec des métaphores rolleyes.gif

Citation :
Il voulait dire notice de montage 017.gif

Ps : pense au bonjour Jolan ..


ben c'est une question rapide à la base... c t pour locker juste après
mais personne peut me donner les réglage?

c'est introuvable sur le net undecided.gif

Va demander à ouioui il a le mvt prénium si je me trompe pas

Citation :
Va demander à ouioui il a le mvt prénium si je me trompe pas


merci jle mp
Citation :
Va demander à ouioui il a le mvt prénium si je me trompe pas


tromper c'est un artek que j'ai 002.gif

Les deux se cale au point mort haut.

Citation :
Les deux se cale au point mort haut.


quelqu'un peut m'appuyer cette réponse?
on m'avait parler de 1.3 pour un origine....

http://www.mobcustom.com/piece-50cc/artek/allumage-artek-k1-booster-.html

Citation :
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/artek/allumage-artek-k1-booster-.html


ouai non mais les point fort en terme de perf