Recherche de pâte à joints en Suisse : Comparaison des produits disponibles

DOnc voilà, je cherche partout de la pâte à joints en suisse…
Et sur mon site là ou je commande toujours j’ai vu ça;

http://www.raceshop.ch/index.php?main_page=product_info&cPath=5_6_3791_5499&products_id=5112&zenid=c1be7751d212fd8593fa01515223d037

J’ai comparé à ça

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pate-joints-caf1-haute-temperature-racing,joints,page,zoom,mod,boutique,pieces,16151-105,recherche,1162256.fr.html

J’espère énormément que c’est ça!
Car c’est noté ‹ ‹ silicones › › ça me mets un doute!

58.gif

Les deux ont la même référence caf1 et aussi la couleur et les motifs sur les tubes ont l’air identiques donc je pense que c’est bon… 002.gif

cry.gif biquet12uz4.gif 10.gif

Enfin une bonne nouvelle! rolleyes.gif
C’est pas aussi perdu la suisse alors… tongue.gif

Bon maintenant, c’est lequel le meilleur des deux?

http://www.raceshop.ch/index.php?main_page=product_info&cPath=5_6_7_25&products_id=5112&zenid=c1be7751d212fd8593fa01515223d037

Celui-ci est de 100gr donc moitié prix pour 50gr ferais => 16.45 CHF environ 10euro

(je vous rapelle c’est le prix de 50gr la moitié de donc)

Ou celui-ci

http://www.raceshop.ch/index.php?main_page=product_info&cPath=5_6_7_25&products_id=5113&zenid=c1be7751d212fd8593fa01515223d037

Il fait 45gr en tout!

Bon on arrondi à 50gr pour comparé: il coute 24,90 CHF donc environ 15euro

Ce qui fait que, le deuxième est plus chère que le premier!

Donc quelle est le mieux? huh.gif

Tu compares deux pates differentes…

Prend la CAF ! c’est une tres bonne pate à joints ! Par contre rebouche la bien ça seche vite !

C’est cher quand même… lipsrsealed.gif

D’accord!

Peux-tu m’expliquer comment l’utiliser car bon il n’y pas un ‹ ‹ tube › › comme l’autre donc je dois prendre une spatule en mettre un peu et sur la pièce que je veux?
Ou avec le doigt? huh.gif

Le prix… peu importe tend que c’est du bon 002.gif

Je veux dire que je trouve ca cher pour un achat sur le net, même chez mon pro c’est moins cher ! (c’est cette marque que j’utilise aussi)

moi je fait ca avec le doigt en faisant degueuller vers l’exterieur

Oki et si, forcément il y en aura un peu à l’intérieur, c’est quoi les risques au pire? Perte de performance?

J’ai chercher partout aujourd’hui et hier j’ai fais 150km en tout shop’s en shop’s personne qui vendais de la pâte… il ne connaissait même pas… donc si je dois payé 5euro de plus pour ça no souci

Hey mec!
T’as pensé à Jumbo ? Car je leur ai acheter un gros tube de pate à joints MOTEUR ! Vas voir! Le tube est cylindrique est c’est un de ces tubes où il faut le pistolet pour faire sortir la pate… A+

Citation :
Je veux dire que je trouve ca cher pour un achat sur le net, même chez mon pro c'est moins cher ! (c'est cette marque que j'utilise aussi)

moi je fait ca avec le doigt en faisant degueuller vers l'exterieur

10/10 002.gif
Citation :
Hey mec!
T'as pensé à Jumbo ? Car je leur ai acheter un gros tube de pate à joints MOTEUR ! Vas voir! Le tube est cylindrique est c'est un de ces tubes où il faut le pistolet pour faire sortir la pate... A+

Jumbo j'y été il y a rien shocked.gif
Tu peux me faire une photo stp?
Tu es aller dans lequel?
Quel prix as-tu payé?

Je veux ton msn tongue.gif

Non mais t’a raison commande sur le net, de toute façon le tube il te durera 1ans voir plus si il seche pas, moi mes tubes ils sechent toujours avant d’être vidés

Environ 15 francs et je l’ai eu à Marin Centre à côté de Neuch!

Voila des photos! Désolé pour la quiliti mais mon portable heeeeeeu … il est nul!

img-204256rkj28.jpg

img-204505gy5q3.jpg

Mais donc c’est de la silicones qu’il faut prendre? huh.gif
C’est transparent ça normalement non? huh.gif
Tu peux me décrire exactement ce qu’il y a écrit en tout petit là dessous stp

PS: ça fait 200km aller-retour pour aller à Neuch’ on va évitez ça 017.gif

Oui du Silicone ! Il resiste jusqu’à 300°C et il est de couleur rouge. Il est spécial moteur voiture donc il convient trés bien aux mobs. Voilà!

xD le vantard,

Ouais aller +1 wink.gif

Citation :
Oui du Silicone ! Il resiste jusqu'à 300°C et il est de couleur rouge. Il est spécial moteur voiture donc il convient trés bien aux mobs. Voilà! ( un pti +1 embarrassed.gif?)

:o
un +1 ne se demande pas ...
il se mérite ...

pour la pates a joins ssi tu a un magasin du style norauto ou feu vert je sais pas tu doit avoir mais avec un autre nom
tu cherche un peu et c'est obligé que tu trouve wink.gif

Re,

J’ai une question je ne comprends pas très bien…
Voilà une photo j’ai encadrer en rouge ce que je comprends pas.

20426947rt8.th.jpgthpix.gif

Ça veut dire que je pourrais pas allumer le moteur avant les 24heures passé? huh.gif

Euh tu peut écrire directement ce qui ya de marquer.Un peu flou pour lire!!

(…)
Mise en œuvre: Température d’application entre +5°C et +30°C. Temps de formation de peau env. 10min. Durcissement 1,5 millimètres en 24 heures. Rétrécissement maximum de 5% (…)

9a veut dire qu’une couche de 1.5 mm maitra 24h a se durcir, 3 mm 48 heure,ect

Donc Faut attendre que le durcissement complet soit fait. Meme si ça commence a se durcir au bout de 10min.