Recherche de performance pour Derbi X Race 2007 avec pignon de 13 sans changer de pot d'échappement

bonjour. sca!
aven de parler de mon cas je tien a presiser que j’ai fait des recherche mai qui reste sans reponse presice. sad.gif
alor, je posséde une derbi x race, année 2007, pignon de 13.
le probleme est que mon pere veu pas que j’achete de pot :-[.alors je sui tous d’origine
j’aimerai savoir si il y a des achats ou petit reglage a faire pour gagner unpeu de perf car elle a rien dans le sac ( en resten avec le vieux pot d’origine t.gif) :cry: j’ai un budjet d’environs 180€
merci de vos reponse ::slight_smile:

T’es débridé ?

oué tous de debridé

Je vois pas comment réellement gagner des perf sans changer son pot…
C’est quoi que tu recherches ?

Va te présenter et lire les règles si ce n’est pas déja fait.

_______

Euh, met un kit, change ta transmi’ pour une plus longue, mais tu perdra en patate.
Si non tu peux préparer ton cylindre, piston.
Mais sans pot tu peux pas grand chose.

si je change selement la cartouche, sa chengerai quelque chose ?

en fet, se que je recherche c de pa puissance, pour wheeler plu facilemen, pour quant je donne un coup d’accelerateur que soi plus nerveuse.
( je sai que sans pot je ne gagnerai pa grand chose mais avec 180€ i a bien un petit truk a faire pour amelioré unpeu huh.gif )

Pas de double post.
Lit les règles.

oops desolé embarrassed.gif

Met un carbu plus gros wink.gif

c’est se que l’on ma proposé mais on ma dit que sans pot, sa ne chengera rien, je consomerai plus et tous pour gagner presque rien huh.gif enfin c se que l’on ma dit rolleyes.gif

Bah non, sur full origine ça sert a que dall, un carbu vaut le coup avec minimum un pot, voir un kit.

Si non, tu peux préparer ta boite a air, certains disent que ça apporte, d’autre que non.

ok
merci
je ferais sa!
sinon il n’y a pas de possibilité de changer la cartouche ou de la debrider ?

Bah, tu nous a dit que ta moto est toute débridée faut savoir ^^
Pour changer la cartouche je ne sais pas si tu peux sur ton pot d’origine.

a oué j’avoue jme sui enfoncé la rolleyes.gif
dans la cartouche y a 3 petit tube,c’est en chicane mais celle ci me parait vachement lourde pour une cartouche huh.gif
enfin je sais pas quoi faire…
si je vire des chicanes dedant, sa me ragouterait de la vitesse ou de la patate ? huh.gif

Bah, tu vire toutes les chicanes et tu fait une « mitraillette »

Tu prend un tube du même diamètre que l’échappement qui rentre dans ta cartouche, tu le perce avec plein de trous partout, ensuite tu soude ce tube a la tétine, et tu met de la laine de verre pour faire moins de bruit, tu devrais un peu gagner en bruit et un peu en perfs wink.gif

okay!
merci pour l’info smitten.gif
si y a dotre idées qui pourait m’ajouter de la patate, tien moi au courant wink.gif 58.gif

Pour gagner en patate ( acceleration )
Tu raccourcit ta transmission, si actuellement tu est en 1348, pour gagner de la patate tu passe en 1148.

Je ne sais pas ta transmi’, et si tu recherche de la pointe tu fait l’inverse, tu augmente ton pignon ou diminue a couronne.

a l’origine, c’est un pignon 11, je l’ai changé en 13, je sui satisfai de mes 95kilometre/h 002.gif
mais si je diminue courone, je vai perdre ma vitesse cry.gif

Non, si tu diminue ta couronne, tu gagne en pointe mais perd en patate.
Si tu diminue ton pignon, tu gagne en patate, mais perd en pointe wink.gif