Recherche de pièces détachées pour Peugeot XP liquide - Où trouver des composants pour mobylette

y a t’il des personne qui save ou je peut trouver des piece de xp liquide 58.gif

Fumeur07.gif ba je pense qu’il faut que tu regardes dans les magasines, les forums, ou les sites de vente de pièces pour mob. Après tu peux te renseigner dans une casse pas loin de chez toi. Le seul truc c’est que dans les casses c’est tout ou rien.
Tu peux demander à ton entourage aussi rolleyes.gif

justement les casses il non rien pour xp Fumeur07.gif

salut eu bein sit tu veut moi j’ai un moteur complet de xp

tu le vend combien c’est un liquide

moi j’ai un xp complet je ne m’en sert plus,donc si tu cherche des pieces fais moi signe.merci a toi!!!

tu a des photo et tu le vend combien

je le vend pour pieces car il manques des cables les phares,ect…mé sinon 100e jte le lach car il manque quelque truks…alor?

si tu veut que le moteur dit me le. wink.gif

si possible, le business se passe par MP ou dans la partie petites annonces wink.gif

tu es dou et le moteur m’interesse beaucoupil a combien de borne 58.gif a toi 002.gif

vers bordeaux,segments neuf,pour le cylinde je pourré pas te répondre car j’avais acheté la xp d’occaz avec!donc voila,envoie moi un mail a [email protected] à toi!!!

a combien tu pourais me le faire le moulin 58.gif

ton adresse mail ne foctionne pas jai essayer de t’envoyer un mail et j’ai en reponce adresse inconus

pourtan c la bone adresse.
sa t’interesse de me prendre tou le reste avec car j’aimerais bien vendre tous le lot!!!sinon laisse moi ton num de fixe je tapel comme sa.