tout le monde bon alors j’ai une o0 malaguti drakon je cherche un pot depuis deux mois et je trouve pas !!!
ça m’énerve un peu je sais que leovince et big one peuvent s’adapter masi impossible de trouver de site officiel ou d’autre sites dans le genre…
merci de me répondre
yxium
J’ai un pote qui a la Malaguti. Tu va en chier à trouver un pot sous selle pour Minarelli. Franchement je te dit bonne chance.
ok ben quand meme mais ma concess ma di kil allai se renseigné chez leovinci on va bien voir quest-ce que sa donne
mai si ya du monde qui a des tuyau sur le sujet je suis toujours preneur
attention à ton écriture.
c’est clair tu va bien en chier pour en trouver
Si t’en as pas trouvé, va sur www.team-menduni.com, tu y trouveras un pot BigOne pour malagutti drakon. j’y ai acheté le mien 249€ pour ma drakon et il est carément cool , j’ai gagné un max d’accélération. la vitesse max est pas mal 90km/h mais j’ai pas terminé le rodage.
Par contre il fait un vrai bruit de casserole , comme le leovince v6. En échange tu gagnera au moins 5 ou 6kg par rapport au pot d’origne qui est hyper bridé. Tu peux leur faire confiance ils sont très sympa sur ce site. j’ai reçu mon pot sous 3 jours.
Voilà si ça peut t’aider.
oe ce pot ne donne pas trop de pointe ,mais à une bonne patate y parait
c’est clair, quand je l’ai essayé après le montage j’ai mis la patate comme je faisais avec l’ancien pot, j’ai faillit tomber quand elle est montée dans les tours elle est partie tellement vite que ça m’a surpris , arrivé à 2500trs min elle arrache le bitume!!!
j’arrive à cabrer un peu sans tirer le guidon.
S’est parce que c’est la première fois ^^ non ?
Parce que tu va voir que sa arrache pas autant que tu le croi avec le temps !
Et tout les moto avec un pot arrivent a cabrer rien qu’en accélérant.
ouais c’est la première fois .
Mais pour l’instant ce n’est que le début des modifs, et je trouve que c’st déjà pas mal par rapport à l’origine avant elle ne montais même pas une côte à 25 ou 30% .
Mais à venir kit 80 polini carbu de 25 et villebrequin carenzi allégé.
2500 tours et elle part? à mon avis ca part plus loin
en effet je me suis planté, je viens de vérifier et elle part à 3200 trs.
Par contre mon ralenti est très bas 700 à 800 trs et elle ne dépasse pas les 6000trs à plein régime, est ce normal?
tu est sûr d’avoir debridé le pot ?
sinon pour un pot passage sous la selle, c’est pas forcé, tu peut prendre un pot passage bas et te faire une attache pour tenir la cartouche
mais si tu veut vraiment un passage sous la selle bonne chance
mon pot est bien débridé, j’ai enlevé la pastille. par contre je préfère la forme du pot d’origine qui passe sous la selle, question d’esthétique .
ça change quelque chose de mettre un pot en passage bas avec une cartouche sur le côté?
la je peut pas te repondre, parce que les pot passage sous la selle je sias pas si sa se considère comme un passage haut ou bas
mais normallement le passage bas, c’est plus pour les sportive, moin d’accel, plus de vitesse
la je peut pas te repondre, parce que les pot passage sous la selle je sias pas si sa se considère comme un passage haut ou bas
mais normallement le passage bas, c'est plus pour les sportive, moin d'accel, plus de vitesse
c'est plutot considerrer comme passage haut
c’est bien ce que je pensé, mais la malaguti drakon est une sportive non
il me semble que le mien est un passage haut, le pot de détente est devant et vertical comme le xp6 et ne passe pas sous la moto.
Le tiens c’est un pot sous selle. Je l’ai toujour entendu porté se nom.
Bien sûr mon pot passe sous la selle mais il s’agit de la cartouche. le pot de détente est sur le côté du moteur.
je ne sais pas mettre de photo sur le forum, comment fait-on?
<< guide du débutant >>
c’est expliqué