Recherche de pot d'échappement Giannelli Sport pour mobylette - Où trouver un pot Giannelli Sport?

bonjour,

je cherche ce pot, mais n’en trouve pas.
si qqu’un peu me dire ou en trouver smiley.gif

Citation :
bonjour,

je cherche ce pot, mais n'en trouve pas.
si qqu'un peu me dire ou en trouver smiley.gif

sur rrd preparation (attension les delais de livrason sont assez long)

http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario...-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob...-/pot-d-echappement-silencieux-et-rechange-peugeot-103/pot-d-echappement-complet-peugeot-103/index.php/cPath/30_84_88_398_399

et d’occasion cherche le popy gold, c’est le même en plus vieux mais il est assez rare !

bonjour, rocket man, quand tu dit que les délais sont long , c’est combien de temps ? car je viens de commander quelque piéces et c’est assez urgent undecided.gif

Si elle sont toutes en stock on va dire 1 à 2 semaine, sinon ba moi sa fait plus de deux mois que j’attend …

Pour ton gianneli sport regarde réguliérement sur le bon coin, ebay, et les annonces sur le fofo, mais je crois pas que quelqu’un en vend un.

sa depend les fois (stocks) des fois cest 3semains mais jai deja attendu 3 mois undecided.gif

je vous rasure je vien de faire un commande aussi

a ouai ?! sa fait long 3 mois >:( mais il a l’air d’être un trés bon site, mais je commence à regreter Labecanerie , coté livraison , ils s’assurent p!!

je l’ai vu sur rrd, c’est 3 a 4 mois de delais (d’apres eux).
et ma derniere commande c’etait 1 mois et une semaine pour des produit en stock!!!

je regarderais sur le bon coin ou ebay, mais si qqu’un connait une adresse wink.gif

en meme temps rrd cest une simple magasin il peut pas stocké alors que la bec cest un entreprise avec un grand entrepo il peu stocké

arrétés les gars undecided.gif je suis sur le point de faire une gros commande sur rrd

Citation :
arrétés les gars undecided.gif je suis sur le point de faire une gros commande sur rrd

et alors ont ta pas dit que sa vien jamais juste que ce plus long que la bec ou rcv team et parfois tres long quand ya des piece rare
Citation :

Dans ces cas là, tu auras été prévenu, et tu n'auras donc pas à te plaindre wink.gif

je me plein pas car je ne l’ai pas encore fait mais il y a des pieces interessentes ils ont un peut de tous

si non ya maxiscoot et mop shop aussi

c’est vrais que moi je ne commanderé plus sur rrd, si vraiment il me faut un kit 75 ou autre piéces assez rares , mais sinon la bec’ est nikel , je préfére mettre quelque euros de plus sur ma commande et quelle arrive trés rapidement !

mais que des piece homologué sur la bec

c’est vrais mais quand t’as besoin d’un produit que seul rrd a ,on est obligé quand il faut ,il faut wink.gif

ou alors maxiscoot = http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cyclo/peugeot/cylindres.html?p=2

ou mop shop = http://www.mopshop.de/shop/index.php?cPath=441_529_726_2&osCsid=8faea9600b9cdafb51b3f6e1ec49adf2

Les gars, prenez pas votre cas pour une généralité, on livre 90% des commandes en 3 a 5 jours, après il est clair qu’il nous faut parfois du temps pour dénicher des produits, on a ouvert pour rappel en juillet 2009, ne pas rester sur notre réputation d’il y a 2 ans (on a un entrepôt en plus, bien des stock en plus, des employés…), si vous voulez que je vous ramène du client livré rapidement je peu le faire… Mais arrêter de dire que systématiquement RRD= 1 mois ou 3 mois! Tout dépend des produits… Et c’est pas en crachant sur nous que vous nous aiderez a évoluer… J’ai je ne sais pas combien de client qui reçoivent des commande de fou en moins de 4 jours, et si on ressort des pots comme les giannelli sport, c’est bien grâce aux clients qui nous restent fidèle et solidaire! Merci a eux! Merci rocketman tu as tout compris wink.gif !

derien rrd jai deja commande pluseuse fois chez toi , et cest grace a toi que ont puis encore acceder au meilleur piece pour mob cest vrai que jai eu 1 commande long pour le giannalli sport mais bon jai du etre un des premiere client a achete cet piece et sa venait juste de sortir

dailleur jai un commande en cour chez toi 002.gif