Je cherche des renseignement techniques et de la doc pour ce cyclo.
Tout ce que je sais c’est un paloma à moteur Lavalette AML50
aucune idée !! tu as fait des recherches sur internet ?
wahou tro tro nikel la mob serieux jaimeré :sm3: trop avoir la meme en colection retaper avec une belle peinture sa doit etre terrible!!!
courage mec!! 8-O
c’est super rare, @didi a raison, il faut faire des recherches sur internet, mais c’est une magnifique machine!!!
Salut à tous, j’ai fais des recherche sur internet mais y’a pas beaucoupde résultat. J’ai quand même trouvé une pub d’époque.
la tienne est plus performante !!! car sur le doc le réservoir est a l arrière alors que l’a il est a l’avant donc plus moderne a8
Le cadre est le même que sur le document.
Moteur Lavalette aml 50 du Paloma.
c’est sympas les vieille mécanique et puis ça as un avantage : c’est increvable ^^ il y a qua voir avec les solex tu les range dans une vieille grange et tu les ressort 50 ans plus tard ,un plein et zouuu rouler ^^ bon courage pour la rénovation j’adore tout les ancien cyclo moi :sm3:
Encore une photo.
sa pete les vieille machine de se genre vous trouver pas ?
moi jkiff !
ouais c’est clair que c’est sympas puis je trouve ça différent quoi, pars-que en faite si on regarde bien depuis 50 ans les mob elle on pas changer es masse 8-O
non sa c’est sur !!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :sm3: :sm3: :sm3:
oh lala c’est magnifique
a serieux les mob comme sa c’est increvable,bon courage pour trouver les piece de rechange.cio
Les seules pièces qui me manque c'est le cache de droite et le capot de l'allumage.
oki bah c genial pour toi sa en voyant les photo je penssé ke l’allumage était hs,c’est koi comme cylindré et type de moteur « combien de transfer de segment etc » sa minterrese
cio
cio
Pour l'allumage c'est un mystère et je n'ai pas encore ouvert le cylindre.
ca doit etre une belle mécanique a l’ancienne
:sm3:
amuse toi bien pour le rénover
cio
Salut il a deux transferts, deux segments et un alésage de 40mm.