Recherche de scooter esthétique et facile à réparer pour un adolescent de 14 ans dans le 95

salut j’ai 14 ans je cherche un scoot avec une bonne esthetique qu’on peut trouver facilement des pieces pouverv vous me donner de bon scoot et meme si vous en vender un don vla je suis du 95 58.gif d’avance

prend du mbk ou yamaha 2 temps wink.gif

Les scooters que l’on trouvent le plus sont les spirit, stunt, rocket, ovetto … de la Gamme MBK. Ce sont des scooters de bonne qualités, appréciés par les adolescents et on trouvent des pièces détachées facilement neuves ou d’occasions).
L’inconvénient de ces scooters, c’est qu’ils sont souvent volés. Donc penses à ranger ton scooter dans un lieu isolé (garage, cave…) et attache le quand tu sors (chaîne, bloc disque…).

La deuxième marque de scoot qui est pas mal du tout aussi, c’est Aprilia. Une marque italienne avec un large choix. On y trouve des scooters intéressants au niveau de la performance comme de l’esthétique, voir des deux.

Si tu veux en savoir plus, n’hésite pas wink.gif

merci une otre question mais quel sont les mieux cher aprilia

peugeot marche bien aussi
ludix ou trekker c’est des bon scoot 002.gif

Citation :
peugeot marche bien aussi
ludix ou trekker c'est des bon scoot 002.gif

ouep je confirme wink.gif et ludix tu tombe les carenage sont juste un peu rappé, parce que quasiment tous les carenge sont en plasique souple(sauf le blaster), contrairement au mbk ou c'est des plastique cassant

Ouais, prend un ludix en + il a une bonne accel mais pour l’esthétique d’origine undecided.gif rolleyes.gif… Si tu veux un beau scoot d’origine prend un tkr 12" bleu ils sont style 002.gif Et sinon ba ta gilera aussi qui est pas mal…

mais les gilera sont assez laid en general^^ et mastoque aussi :stuck_out_tongue: et c’est vrai qu’un ludix d’origine c’est pas le top, a par les snake furious ou les blaster, mais tu met potence guidon et sa ameliore deja pas mal le look wink.gif

Je te conseil Tkr sans hésiter il sont vraiment pas mal .

Ta les Nitro après mais jamais tester la fiabiliter de ces machines il parait que leur refroidissement moteur et mieux que sur les Trekker .

c’est un refroidissement liquide donc oui il est meiu, mais si tu veux un liquide tu peux prendre un ludix blaster, et il y a des speedfight en liquide aussi je croit, et un nitro a une bonne durée de vie wink.gif enfin sa depend de l’entretien tongue.gif

Un scoot qui est pas très cher et qui est bien comme style et très bien niveau moteur c’est le blaster furious ( celui ki est comme le blaster normal mais 2 freins a disque + guidon street 002.gif cool.gif) et il est a 1680 € en ce moment par-que il y a des offres d’été va voir le site de peugeot scooters wink.gif 002.gif

pour 200€ de plus il à le booster 12’’ ^^

Ouais mais tout le monde la et il est plus cher alors qu’il a pas de moteur LC après c’est sur que si il préfère l’estétique booster sera mieux rolleyes.gif 002.gif

perso je prendrai plutot le lulu que le spirit, en meme temps je suis anti spirit^^

merci mais j’en pren un d’ocassion

Moi personnellement je te conseille pas TKR mais plutôt ludix ou MBK nitro . Parce que TKR il sont pas puissant .

Trekker ou Ludix c’est pareil a quelque chose près il me semble que le moteur et le mème

non, trekker a un moteur vertical rejeté vers l’arrière, ludix moteur horizontal

Citation :
Moi personnellement je te conseille pas TKR mais plutôt ludix ou MBK nitro . Parce que TKR il sont pas puissant .
esque tu peut aller te pendre stp ?
ce que tu vien de dire , cest absolument de la merde en boite
mon tkr tout d origine prenais 80
maintenant je tape dans les 120 avec
--'

c’est vrai, les tkr sont sympa, super fiables, costauds, plutôt sympa au niveau du look (ca change du booster) et il est assez confortable a deux.

Moi je te conseille le mbk mach g liquide ( grand coffre, selle très confortable à deux, instrumentation complète et stylée, fiabilité hors normes (le mien a 46 000 km vilo et roulements d’origine), peu volé, look sympa, super tenue de route. Bref, le scooter parfait.