Recherche de segment pour piston Malossi Asso-W 2584 45,5 mm x 1 mm pour Peugeot 103 Rcx - Aide et conseils de professionnels

Bonjour ! les anciens je viens puisez vos connaissances et vos relations cheesy.gif .
J’ai trouvé mon piston Malossi Asso-W 2584 Mono segment alésage 45,5 mm x 1mm, mais je suis a la recherche de son segment introuvable sur la becannerie ou autre site, un pro pourrais t’il me renseigné ? j’ai déjà deux segment malossi mais pas les bon ceux de la becannerie s’il y a un interrésé j’ai deux segment 45.5x1.2 pour piston double segmentation malossi kit 75 103

Mon prototype est sur une base de Cadre de Peugeot 103 Rcx .
==> Variotop Malossi ==> Carburateur Oko 21 mm<==
==> Bas moteur Polini support incorporé <==
==> pipe polini 21 ==> Ressort Moteur Polini
==> Pédale de lanceur Polini ==> Pompe à eau polini
==> Allumage Mvt Millénium ==>Kit 75 malossi H²O old scool version

la photo du piston neuf et ancien comparaison Invision-Board-France-56.gif
pistonassow2584malossiez7.th.jpg
aidez moi a lui trouvé son segment la bête ne demande qu’a ronronez .

salut.gif
tu peut essayer chez « piston le dauphin » wink.gif
mais pour le tarif je ne peut pas te dire

Je leur ai envoyer une demande Merci man 002.gif mais vu que je n’ai pas de cote du segment, piston vendu sans segment. il me faudrait la référence du segment sad.gif je suis pas le seul a avoir ce kit 75 quand même ! sa serait sympa qu’un amis mobbeur se manifeste ^^ Cordialement

Quand tu l’aura monté tu pourras passer ici.

http://forum.mobcustom.com/vt80003-a-lire-collecte-d-informations-sur-les-differents-cylindres-en-circulation

Sa serait bien que tu y participes 002.gif

Quand j’aurais trouvé le fameux segment, je vais montez mon proto en photo pour mobcustom wink.gif Viendrons les videos mais bon c’est long …

Me manque plus que le segment dites vous stoppé a cause d’un segment …

Les segments sur la becannerie font 45.5 X1.5 mm moi je devrais avoir 45.5 X1 mm mes segment sont plus fin je vais quand même pas poncée ceux de la becannerie ! shocked.gif

p1010252lk2.th.jpg

regarde sur mopshop tu trouvera peut etre ton bonheur . Essaie de trouver un pote ki parle bien allemand sinon tu va pas t’en sortir sur le site

Merci. J’ai regardez ce ne n’est pas le bon segment.

J’ai mesuré l’emplacement du segment sur le piston j’ai 1.15mm puis j’ en ai conclu (arrêter moi si je me trompe ) help.gif qu’il me fallait un segment de 1mm .

J’ai trouvé celui la en Allemagne sans aucune description vous achèteriez ? huh.gif j’ai l’impression en plus c’est un site de scooter mais un segment si j’ai son alésage 45.5 et son épaisseur 1mm et je sais qu’il est trapezoidale, Sa devrai fonctionner sa ?
je suis nouveau en mécanique embarrassed.gif sur le site " Kolbenringe MALOSSI Ø 45,5x1," il y a une virgule j’espère ils ont pas oublié un chiffre sinon sa rentre plus !
http://www.sip-scootershop.com/pages/index.php?ID=31419&EXPLODIM=px&_requested_page=%2Fpages%2Fdetails.php

p1010251pk5.th.jpg

p1010255nk0.th.jpg

Pour les amateur de vieux moteur malossi en alésage 45,5 X1 mm j’ai trouvé un site en allemagne qui les vends je l’ai ai commander je vous tiens au courant .

http://www.sip-scootershop.com/pages/index.php?ID=31419&EXPLODIM=px&_requested_page=%2Fpages%2Fdetails.php

salut a toi, donne moi référence du kit, modèle de la machine, ref du piston, diamètre du segment, épaisseur et je m’en occupe avec malossi, cordialement, rrd

salut dis moi ton kit c’est un malossi CVF 45.5 huh.gif

je ne sais pas quel model malossi est ce kit désolé et j’ai enfin trouvé le segment en question c’etait un 1.2 mm trapézoidale
la becannerie m’avais envoyer des segment 1.5 mm !!! au lieu de 1.2 … j’ai donc cru que mes segment etait de 1mm … avec un pied a coulisse c’est bien 1.2 qu’il me fallait

C’est bien fini, on en a parler plus de 3heures… je te l’est dit environs 20 foix, le sur-mesure serras la seule solution. rolleyes.gif

joli remontage… b.gif