salut a tous
j’aimerai savoir ou trouver une selle blanche ?
merci des réponses
alors la je ne sais vraiment pas mais tu peux le faire faire par un « bourrelier » c’est eux qui peignent le cuir j’ai voulu faire ça aussi au début pour ma selle mais on m’a dit que c’est très salissant et que ça allai virer au jaune après mais bon j’en sais pas plus
tu met du skaï blanc sur ta selle d’origine et c’est pareil
- 1 Le skaï c’est la meilleure solution ca change pratiquement pas de couleur dans le temps par rapport au cuir qui jaunit très vite.
Si tu veux en trouver tu peux essayer au marché si y’en a un ou t’habite, y’a toujours quelques vendeurs de tissus et ils en ont en général.
salut,moi j’ai cherché pendant 6mois pour une selle blanche et j’ai jamais trouver
Tu peux demander a un sellier mais il faut savoir que sa coute 60euros pour la recouvrire en similli
Ou alors tu peux éssayé toi même mais je crois que le résultat ne serat pas top-top==> a cause des arrondis,mais bon…
Et oui,tu peux trouver du similli au marché pour 5euros 1m sur 1,20m.
Autre solution,si tu habites en france,il en as de temp a autre sur e-bay a prix raisonable
Tiens nous au courant
j’ai une selle blanche sur ma brele sa fait trop bien tu a raison de la faire en blanche!
dsl pour double post ya eu le bug du siècle
ma mère est une grande couturière vous croyer quel recouvrir ma selle de skaï ( je c’est se que c’est ) ou je pourrait en trouver car ebay ne me plait pas
pourquoi tu peint pas ta selle en blanc , le skai sur le marché tu en trouve
car la peinture ne tein pas (enfin c’est se quon ma dit ) et comment a tu fait pour l’avoir en blanc
merci
je l’ai peinte tout simplement et sa tient nickel
a ok et avec de la peinture normal ?
oui a la bombe moi jai fait
par hasard tu connais pas quelequn qui ven d un pot
le mieux c’est de mettre du skaï blanc que ta mère te coud, perso j’ai presque jamais touché une machine à coudre et j’ai fais ma selle gp donc tu vois c’est plutot facile, sinon tu peux la peindre mais avec de la peinture porcelaine, y parait que ça marche super bien
j’ai vu une selle blanche en vente sur ebay (c’est pas moi qui la vends >> je fais pas ma pub)
donc si ca t’interesse … http://cgi.ebay.fr/Selle-GP-blanche-TBE-pour-103-et-51_W0QQitemZ220135709407QQihZ012QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ebay ne me plait pas
Essaie à la peinture, certains disent que ça tient, d'autres non, tu seras fixé ^^
ha la peinture on m’a dit que c’est très salissant et qu’au bout d’un moment ça virerai au jaune ( ce qui me semble peu probable ) … donc voila
Avec le soleil je pense qu’il y ait des chances pour que sa vire au jaune…
ti ben, sa fait combien de temps que tu la repeinte ta selle???
Moi je crois que j’ai une vrai selle blanche a trainer dans mon petit bordelle atelier.Mais a mon avis y a du boulot en netoyage dessus .