Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais trouver des vieux moteurs de mob, solex, qu’ils soient gratuit ou vendable???
Merci
regarde dans vente en bas ou alor moi j’ai un moteur de ciao a vendre c’est un moteur fixe
moi j’ai un pote il a été dans un garage et sur une mob qu’il jetai il a trouver un moteur avec kit polini carter préparer culasse malossi et en plus un carbu de scoot 17.5
va au puce moto t’en a des prix dérisoire j’en ai un de 41 si tu veu
dsl rupteur mai tu c pa si un kit polini pour mbk 51 air ca se monte sur un moteur de mbk 41 ou 40v ? de ta rep ++
moi je vend un moteur de 103 mvl
non tu peu pas car 51 3transfert et 41 2 il te faut le moteur complet de 51 j’ai un bas moteur a vendre si tu veux
ok man ! tu ven un bas moteur de 51 ou de 41 ?
rien compris lkes gars lui il veut 1 vieu moteur delabré histoir de s’occuper et de testé 2 3 truc dessu on fais pareil avec des potes
je vends un bas moteur de 51
ok tu le vend cher ? avec le vario , les carters , le vilebrequin , allumage … ? tout ?
tous sauf vario
je vend un moteur, vario, villbrequin et carbu de 103…le tout d’origine…
moi j’ai un bas moteur complet pour mbk 51 (vario, allumage électronique, vilo renforcé, ressort moteur, etc…) prêt à tourner, il était monté avec un kit 75 et il est en parfait état de fonctionnement, il a tourné 700km !
Voilà des photos :
Si vous etes interressé, contactez moi par mp !
@+ !
ok c cool ! tu le ven combien ton ba moteur man ?
Dsl je l’ai vendu hier soir sur ebay, l’enchère s’est terminée à 96€…
Voilà dsl et @+ !!
ca va ta fait une affaire 8-O
ouais c’est clair, je viens de vendre pour plus de 300€ de pièces sur eBay en une semaine, donc ça va !! a5 a5 a5 a5 a5
C'est clair que pour de l'origine, j'pensais pas qu'on pouvait mettre autant :bl: a5 bonne affaire
moi j’ai vendu mon moteur xr complet en origine pour 75euros