Recherche d'idées de tuning économique ou gratuit pour Ludix One - Conseils et astuces pour améliorer scooter

salut tous le monde je cherche une idée tuning pas trop chere voire meme graduite pour mon ludix one. dessus il y a face avant tnt tuning imit carbone, garde boue de rocket, potence tnt alu, guidon noir, poignet doppler, retro F1 chromer, marche pied maison, feu lexus, carter polie ventiler maison, garde boue arriere recouper, passage de roue maison, aileron maison voila si vous avait une petite idée ce n’est pas de refus.

merci d’avance bonne soiré

met une photo du scoot, ce sera plus facile 002.gif

ok j’en mettrais une demain si tu ve

d’accord, on attend les tofs 002.gif

desoler j’ai pas u le temps et les photo que j’ai son trop grosse. et c’est autoriser la plaque sur le coté?

mouais pour la plaque, je ne sais pas.

faut tout du moins qu’elle soit bien visible 017.gif

voici les photos(elles ont été faite ac mon portable) undecided.gif

Pièces jointes :

DSC00055.JPG

DSC00050.JPG

DSC00052.JPG

DSC00051.JPG

DSC00054.JPG

personne n’a d’idée?? embarrassed.gif

un cornet ce serait joli Fumeur07.gif

j’en ai un malossi que j’avais deja monté mais sa rame trop

repeindre ton tablier sa rendra plus joli

ouai je vais voire pour faire sa et il y a un petit moment je mettais fabriquer un réhausseur mais je ne pense pas que se soit autoriser je vous met une photo et vous en pensez quoi du passage de roues.

Pièces jointes :

DSC00667.JPG

le passage de roue est bien fait

un petit néon serait pas mal aussi après c’est si tu en veux un ^^

non 58.gif j’avai mi une lumière bleu dans le passage de roue mais je lai remplacer par des leds orange car le bleu je l’ai mi dans mon compter en attendant de racheter une ampoule mais je la remétré mais je peut pas mettre de néon sinon je lauré déjà fait c’est que j’ai pas de batterie.

pas mal ta réhausse maison ^^

tu n’est pas obliger de le brancher à ta batterie

il existe des neons a piles a 10 € chez norauto en ce moment…en 30 cm il me semble
J’en ait acheter pour les callés sous mon lulu…
PS : je croit qu’il n’y a que la couleur bleu