szlut a tous
voila ce matin je suis aller chercher quel que truc a totale et j’ai trouver cette huile :
est ce que quelqu’un la connais je l’avais jamais vue
merci a vous
C’est fait par elf donc ça oit pas être de la merde mais je ne connais pas …
merci
d’autre avis
Tiens c’est marrant, l’huile de ricin c’était pas une huile pour soigner les maladies ? Ou se purifier le corps je sais plus.
non c’est le 2eme nom de l’huile de foie de morue
mais c’est parfumé a au ricin
L’ huile de ricin est moins performante que les huiles 100% syntese, c’est très très gras comme huile, elle ne sont plus trop faite pour cause de performances, les huiles de ricin d’aujourd’hui sont faite a 90% base de 100% synthèse (non pas minérale à 100%) ce qui les rend performante et leur donne une véritable odeur de compétition… Fut une époque ou tout le monde en compétition n’utilisais que sa!
Tu en trouveras de la bonne comme la:
joe bar team (on en trouvais chez silverperformances a un moment de temps)
la klotz BENOL
Je te conseil très fortemment la castrol R40, elle est registrée CIK c’est donc une huile de compétition véritable. Qui est de base ricin… une véritable huile de compétition en soit:
http://www.castrol.com/castrol/sectiongenericarticle.do?categoryId=9015997&contentId=7029924
Il y a aussi la fameuse et grande elf HTX 909
http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/7049.pdf
merci rrd
mais en claire elle est bien comme huile ou c’est de la merde
non non elle est super même!! identique a la elf 909 avec un plus beau bidon en prime! Et sans la registrassions compétition CIK mais on s’en fiche on court pas en karting!
nikel +1
est c’est vrais que les bidon en alu se fond rare est en plus joe bar moi j’adore
les bidon alu doivent en effet se faire rare
il y a que les fut de 200L qui le sont
HHAAA ça me fait penser à la BD
Tu verra à l’échappement l’huile de ricin sent très très bon
Moi je vais m’acheter le Castrol r40.
Tu verra à l'échappement l'huile de ricin sent très très bon

Moi je vais m'acheter le Castrol r40.
pas encore tester

HHAAA ça me fait penser à la BD

vas voire ma mob alors