Recherche d'information sur une huile trouvée chez Total - Forum mobylette générale

szlut a tous

voila ce matin je suis aller chercher quel que truc a totale et j’ai trouver cette huile :

photo010823.jpg

est ce que quelqu’un la connais je l’avais jamais vue huh.gif

merci a vous wink.gif

C’est fait par elf donc ça oit pas être de la merde mais je ne connais pas …

merci wink.gif

d’autre avis huh.gif

Tiens c’est marrant, l’huile de ricin c’était pas une huile pour soigner les maladies ? Ou se purifier le corps je sais plus.

non c’est le 2eme nom de l’huile de foie de morue rolleyes.gif

mais c’est parfumé a au ricin smiley.gif

L’ huile de ricin est moins performante que les huiles 100% syntese, c’est très très gras comme huile, elle ne sont plus trop faite pour cause de performances, les huiles de ricin d’aujourd’hui sont faite a 90% base de 100% synthèse (non pas minérale à 100%) ce qui les rend performante et leur donne une véritable odeur de compétition… Fut une époque ou tout le monde en compétition n’utilisais que sa!

Tu en trouveras de la bonne comme la:

joe bar team (on en trouvais chez silverperformances a un moment de temps)
la klotz BENOL
Je te conseil très fortemment la castrol R40, elle est registrée CIK c’est donc une huile de compétition véritable. Qui est de base ricin… une véritable huile de compétition en soit:

http://www.castrol.com/castrol/sectiongenericarticle.do?categoryId=9015997&contentId=7029924

Il y a aussi la fameuse et grande elf HTX 909

http://lubadmin.com/upload/produit/FichePDF/lang_5/7049.pdf

castrol_r40.jpg

530.jpg

NT000E0086.jpg

merci rrd wink.gif

mais en claire elle est bien comme huile ou c’est de la merde huh.gif

non non elle est super même!! tongue.gif identique a la elf 909 avec un plus beau bidon en prime! Et sans la registrassions compétition CIK mais on s’en fiche on court pas en karting!

nikel 58.gif +1 wink.gif

est c’est vrais que les bidon en alu se fond rare est en plus joe bar rolleyes.gif moi j’adore cool.gif

les bidon alu doivent en effet se faire rare

il y a que les fut de 200L qui le sont

HHAAA ça me fait penser à la BD kiss.gif

Tu verra à l’échappement l’huile de ricin sent très très bon 002.gif
Moi je vais m’acheter le Castrol r40.

Citation :
Tu verra à l'échappement l'huile de ricin sent très très bon 002.gif
Moi je vais m'acheter le Castrol r40.

pas encore tester smiley.gif

Citation :
HHAAA ça me fait penser à la BD kiss.gif

vas voire ma mob alors rolleyes.gif