salut je voudrait savoir si vous auriez des infos ou des videos ou photos sur des run , qui aurait u sur des mob des vraix ??
quand je dit vraix mob , ses une mob avec un moteur de mob gonfler a bloc pour un run !
merci
Que veux tu dire par run?
run du genre 100m départ arrêté , si oui je ne crois pas que sa existe
fonction recherche … Normalement , le sujet a été traité
oui run 100 ou 200 m !comme les scoot
j’aimerer bien voir sa !
sa a du arrivés mais sa na pas etait immortaliser !!
j’ai dégat chercher j’ai rien trouver de concret
Y me semble qu’il n’y a pas la catégorie mob dans les meeting maispar contre en prototype certain on des cadre de mob avec moteur de scoot (c’est un exemple) et sa par contre je croi qu’elle y est la catégorie.
Tu as raison thibault ! Il n’y a pas de catégorie de mob sur les runs OFFICIEL .
Les photos ou vidéo que l’on peut trouver seront amateur .
j’ai déjà chercher et apart 3 vidéos il n’y avait rien d’intéressant !
Oui voila rien de officiel si ces une mob entiere. En revanche tu peu t’inscrire dans la catégorie proto je pense.
Avec les mobs je crois que l’on peut courrir contre les scoots
Sa je sais pas par contre. Mais en meeting tu vois tres peu de mob ou meme de cadre de mob c’est plutot rare.
Oui parce qu’il y a beaucoup de jeunes et qu’ils veulent tous des mecas ou des scoots .
La mob se perd petit a petit.
Ouais mais tand qu’il y aura des mecs comme nous qui seront là pour les faire revivre elles ne se perdront pas.
Heureusement qu’il n’y a pas de mob en run…
Son champ de bataille se trouve sur la piste et non tout droit…
De tout facon meme tout droit le kit 75 aura du mal face a un G2 en 50cc…
Heureusement qu'il n'y a pas de mob en run...
Son champ de bataille se trouve sur la piste et non tout droit...
De tout facon meme tout droit le kit 75 aura du mal face a un G2 en 50cc...
Oui sa c'est sur. En meeting le niveau est tres elevée.
J’aimerais un jour voir ca avec les chronos d’une mob de compete…
Un sujet intéressant que l’on pourrait avoir dans un Mobchop par exemple!
comparo Run…
Oui dans mob chop se serait cool au lieu de mettre des gadjets hors de prix dans le magasine.
merci pour toute ses réponse
oui auresement com et la avec no mob
se n’est pas que je veut participer a des run , j’ai aucune chance , mais connaitre les chrono d’un véritable g2 /g3 sur 100 ou 200 mètre serait pas mal
le niveaux des run et èlever ( normal il on les prépa dernier cris )
nous on vaux rien avec nos cylindre avec des finition mème pas faites
et nous si on veut du bon vraix kit il faut prendre des cylindre des année 90
Des runs pour mob je connais pas ! Mais des courses oui ! Et c’est beaucoup mieux que les runs …
Je trouve plus intéréssant de rouler sur circuit plutot que de faire 200 m a fond. Les sensation doivent etre plus enormes lorsque l’on fait froté son genoux sur le bitume.