sa fait quelques temps que je cherche une photo d’un vario TNT pour 51 (je ne compte pas le monter, c’est juste pour me marrer ) si il y a des /boulet qui l’on monté ou déjà testé même sur la mob d’un pote, vos impressions m’interessent. si quelqu’un connait le prix aussi. +1 pour les réponses utiles.
il est pas en vente sur stockey celui la ?
mais on m’a dit que c’était de le m****
ca se trouve, c’est une bombe
95€! le pro a qui j’avais téléphoné le vendait 250€ il appelait sa « modèle de compétition », quand j’ai entendu le prix, je me suis dis que sa devait être le variotop ou le bidalot mais non
TNT
geget +1
je trouve qu’il ressemble au doppler ER1
lol tu prend un bout de carton , du scotch , et un elastique et ca y est tu l’as le TNT
ca rensemble plus au polini Speed control pour 103 , qui bien sur est une vrai merde
Je confirme pour le Polini Speed Control, pas terrible (bon en patate quand même) mais on préfèrera largemment le Malossi Multivar à galets, même catégorie et beaucoup plus performant
lol tu prend un bout de carton , du scotch , et un elastique et ca y est tu l'as le TNT
ca rensemble plus au polini Speed control pour 103 , qui bien sur est une vrai merde

vous avez oublié qu’il faut mettre un logo TNT, sinon sa fait pas assez merdique.
je repose ma question, est-ce qu quel-qu’un l’ testé? +1 pour ceux qui me disent ce qu’il vaut.
bas pas le vario mais le carter…TNT en moteur JAMAIS tu vas finir par raillé tous pour une piece soit disont écrit pour compétition et sait pire que du plastic vraiment …achète tous (enfin la très grande majorité) sauf TNT l’origine et meme plus resistent voila achète pas ca promis sa tient rien
Salut
sa fait rien gagner
faut arreté de dire que tnt c’est QUE de la merde il font des trucs bien aussi il font pas que de la merde maintenant on voit tnt ----> merde
Faurt dire ce qui est vrai :
Tu prend des carénages TNT (scoot), il tombe une fois par terre t’as pu qu’a recommander car tes carénages sont détruits.
Tu prend les béquilles TNT en alu, tu les dépies 2 fois et elle reste sur le goudron.
TNT c’est une marque qu’il faut oublier, que ce soit esthétique ou moteur, enfin surtout moteur
Je l’ai essayer sur une autre mob se vario…
Il reste fidel a Tnt enfete…
mais non TNT, pas il font de beau rétro ^^ de belles poignées ectect ^^ sinon jamais vu ou entendu parlé
oui bon c vrai que c’est pas le top mais bon c’est jolie ^^
Il faut se dire TNT à la bases c’est de fabriqué des piece homologué (ou non )!
Defiant toute concurence!
EXEMPLE:
Coque avant booster TNT: 100€
Coque avant booster BCD :200€
Les prix ont été inventé alors celui qui me dit que je dit des conneris je vais lui passé un savont!
CAR LES PRIX SONT FAUX!
bas ouai sait moin chere ET moin bien et les prix sont faux non je déconne j ai rien dit
Je l'ai essayer sur une autre mob se vario...
Il reste fidel a Tnt enfete...

il a tenu combien de temps? il t'as apporté quelque chose?
Je confirme pour le Polini Speed Control, pas terrible (bon en patate quand même) mais on préfèrera largemment le Malossi Multivar à galets, même catégorie et beaucoup plus performant

Exactement.
Je me demande quand mème ou ils vont chercher le fric pour fabriquer toutes ces merdes invendables.