Recherche d'informations, photos et dimensions du cadre tubulaire des mobylettes de compétition G3 MBK Bidalot

Salut!

Je cherche des infos (photos, dimensions,) du cadre tubulaire des mobs de compet « G3 MBK Bidalot »

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Je sais qu’il y a des connaisseur de ces types de mobs, donc si quelqu’un a des photos de ce cadre nu, je suis preneur!

Merci et joyeuses fêtes! wink.gif

Il vient d’en refabriquer, peut être qu’il t’aidera :wink:

http://g3-raptor.skyrock.com/

P.S le nom de ce chassis est « réplica », c’est un G3 réplica.

Merci bergouade63, vraiment sublime ces cadres, dommage que ce soit un moteur à air dessus lipsrsealed.gif

moteur air?
de toute facon tu mets ce que tu veux comme moteur dessus

Oui, il a mit un moteur de minarelli à air, regarde la dernière page. Ouè tu met ce que tu veut mais c’est un peut dommage. Parce que les mobs de courses c’est liquide généralement 002.gif

vous avez vu le gar a un moteur de minarelli il a coupé la boite de vitesse !
sa doit tiré sèver vu les kit qui existe pour minarelli !
et il a une fonction double vario comme sur scoot on dirait !

il a foutu un bas moteur minarelli p6 a vario…

et il a voulu refaire une version 103 bevan, un g3 a air
puis faut arreter, liquide par ci, liquide par ca…


http://gamma50.skyrock.com

vous verrez un superbe rs bidalot avec un haut moteur gilardoni a booster, replica, mais qui torche

et un moteur de compete, c est souvent liquide… FAUX

ca va dependre de la categorie !

ragarde sa : http://g3-raptor.skyrock.com/5.html
il di bien que c’est un moteur de minarelli et qu’ils ont coupé la boite de vitesse et qu’il a adapter un vario mai que le problème était la culasse !

au temps pour moi

Exacte, perso je préfère les bon vieux moteur G1 pour leur charme rolleyes.gif

pis, avec des ailettes suplémentaire, on arrive a avoir un très très bon refroidissement aussi

+1 bergouade63 pour ce lien trés utile! 002.gif