Recherche d'informations sur Yamaha 125 TW : fiabilité, consommation, vitesse, modifications pour budget serré

Bonjour

J’aimerai avoir des information concernant le moteur et les caractéristique du TW (fiabilité, consommation, vitesse, modification…) car en vue de la 125 et ne sachant pas quoi prendre pour un budget peut-être sérer, je pense que le TW un peu modifier (feu rond, clignotant, bavette…) serai pas mal pour un jeune de 16 ans

Photo:
http://bigwheel.free.fr/imgs/images/13025350371281077614_89030498_5-Yamaha-Tw200-Yamaha-TW200-1281077614.jpg

Moteur 4 temps refroidie par air 12 cv , c’est pas le top en 125 mais vu le gabarit ca devrais suffire pour s’amuser.
J’ai passer mon permis 125 sur un van van , c’est a peu près la meme chose et franchement c’est fun la légèreté compense un peu le manque de puissance , c’est par contre vraiment pas fait pour faire beaucoup de route et de nationale , etc… par rapport au confort , la selle fait vite très mal au cul t’as l’impression d’etre assis sur une planche en bois et ca commence a vibrer pas mal au dessus des 90km/h

Ah ouai,donc peut être pas l’idéal pour 40 à 80km par jour smiley.gif

Merci de ta réponse +1