Recherche d'informations sur Yamasaki YMR / Zipp Pro 50 : Avis, kits et ressources en français

Bonjour j’ai acheter cette 50
http://www.leboncoin.fr/motos/382961371.htm
visible en vidéo la aussi
http://www.youtube.com/watch?v=D87ZmuO6U7k
je ne trouve AUCUNE info sur cette mob en francais, sauf sur des site russe & pays de l’est.
quelqu’un peut me renseigner j’aurais voulu un avis, si des kit existe pour se genre de 50 etc.
merci a vous !!

Sans mentir je ne sais pas mais deja tu aura beaucoups de mal a trouver des kit 4 temps !

je ne connait aps la marque -

Perso j’aime bien sa fait plus que 50cc

oui c’est clair le bruit qu’elle fait et le visuel on dirait pas une 50. je dois la recevoir mi janvier. si jamais quelq’un d’autre connait hésiter pas a donner des info, j’aimerais collecter un maximum d’info avant de l’avoir.
merci a vous wink.gif

Yamasaki = un mélange de kawasaki et yamaha? ^^

Moi je peut pas t’aider car je ne m’y connais pas en 4temps, en plus je suis presque sur que c’est chinois donc sa doit etre le foutoire pour trouver des pieces ^^

Une chinoiserie en 4 temps avec des pièces quasi-introuvables je pense. huh.gif
La motorisation sur ces brêlons en général sont des modèles chinois et non pas des Minarelli ou des Derbi comme sur la plupart des 50.

Enfin je pense que trouver des pièces pour ca c’est mission impossible en gros.

non pour les pièces en faite « yamasaki » cela appartient au groupe Dax et toutes les pièces sont adaptable dessus.c’est ce que ma dit le vendeur en tous cas.
aprés c’est clair que je m’attend pas a monter a 100km/h c’est sur.le probléme c’est que j’ai vraiment l’impression que personne ne connait donc voila !! dure de choper des info. !!

Contenu : .

Salut , pour les pieces moteur , c’est un moteur de dirt bike donc si tu veux aller plus vite tu met un moteur 150 yx et tu va avancer , après le carbu pareil tu peux en mettre un plus gros , allumage ect ,
Pour les sites ou tu trouvera des pieces moteurs et des moteurs :
- smallmx.com
- pieces-pit.com
- widstore.com
- pitrider.fr
- toxicbike.fr
- shop-kaelis.com
Et il y en a pleins d’autre comme le site awakx ( je me rappel plus le nom du site )
Après les pieces de la partie cycle je ne sais pas .
Aufait , si tu veux un bon cdi tu t’en tire pour Max 60€ sur les sites que je t’ai filé .

Ok 58.gif a vous tous pour vos réponses.
si je comprend bien ce que vous dites par rapport au « débridage » en faite il vont juste brancher un boitier CDI qui va enlever le bridage au 50, il ne vont faire aucune modification genre démonter le pot, enlever la bride dedans etc…et me facturer sa bien chéros alors que cela ne leur coutera presque rien du tous !!

Contenu : .

Bah sur les dirt les " brides de trouvent entre la culasse et le pot donc tu démonte le pot et tu dois avoir une rondelle dedans , tu la retire et ton pot est débrider . Pour le cdi si t’en veux un tu a les cdi kitaco , takegawa , trailbike … Tu peux mettre un allumage mini rotor externe type daytona ou alors un allumage rotor interne mais il faut mettre un décanteur en Alu avec . Tu peux aussi mettre une bobine ht avec une bougie iridium. Tout ça tu peux le faire sans changer de moteur car un moteur neuf coûte entre 250 et pour certains 6000€ . En plus sa te permet de rester en 50cc .

bonjour !
J’ai reçu la fameuse 50 chinoise hier je suis vraiment content elle avance déjà trés bien débridée.
il m’ont proposer de mettre un kit 90 demain.en gros ils me disent que c’est mieux de le poser le plus vite possible pour que le haut moteur se rode avec le bas moteur.
est ce vrai ou c’est pour me faire dépenser des sous le plus vite possible.?
j’éspère ne pas avoir poster dans la mauvaise section…
merci pour vos réponses a venir.

euh il vont te poser un kit 90 sur vilo d’origine huh.gif shocked.gif

avnt de poser un kit fini ton rodage il te faudra un vilo renforcé aussi le mieux serai de faire comme moi sur mon dax tu pose direct un bloc 88 110 ou 125 pour mon cas j’ai pris le 125 wink.gif

Après tu peux a aussi mettre un moteur 150 yx , ou 140 a toi de voir . ( faut compter 500€ le 150 et 300€ le 140 , et après tu le prépare )

Je vais également être en Possession de se modèle de 50cc pour la bride o pot c juste la bride a dessouder c tout ? et la vitesse ateinte sans la bride varie jusqua combien? svp
wink.gif

Pièces jointes :

85-251-thickbox.jpg

Parle pas de vitesse tu vas te faire bigruns77qi6.gif tongue.gif
Sinon juste en enlevant la bride au pot ta vitesse ne changera pas beaucoup
Ça dépend comment est ta bride mais tu ne gagnera pas le double de vitesse ( pour ne pas donner de chiffre précis rolleyes.gif ) je ne sais même pas si tu gagnera quelque chose . Le pot sur un 4t n’est pas du tout comme le pot sur un 2t , il ne te fais pas gagner grand chose a part le bruit . Il caut mieux que tu joue sur ta carburation en ajoutant un carbu plus gros ou carrément un moteur plus gros 002.gif

Etant donné que c’est un 4 temps, je serais tenté de dire qu’il n’y a pas de bride dans le pot.